Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy : "Ma soeur Alexandra a été un super agent" !

A 29 ans, Audrey Lamy a fait une entrée fracassante sur grand écran avec le film Tout ce qui brille qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Dans son jogging et son rôle de brailleuse, la soeur d'Alexandra Lamy a conquis le public français et n'a pas fini de faire parler d'elle. Aujourd'hui, celle que l'on retrouve chaque soir plus hilarante dans la série Scènes de ménages sur M6 a décidé de raconter ses journées "overbookées" à l'occasion d'une interview accordée au magazine ELLE.

Depuis son rôle dans Tout ce qui brille, d'Hervé Mimran et Géraldine Nakache, sa vie a changé. Elle n'arrête plus une seconde. Alors que la saison 2 de Scènes de ménages est actuellement diffusée sur M6, Audrey Lamy tourne déjà la troisième saison. La série rencontre un véritable succès ! Depuis la mi-septembre, elle a également repris son spectacle Dernières avant Vegas à la Comédie de Paris et fait partie du DVD Made in Jamel de Jamel Debbouze.

Et côté ciné ? Elle raconte : "J'ai tourné au printemps dernier dans le film de Cédric Klapish, Ma part du gâteau, avec Gilles Lellouche et Karin Viard. En ce moment, je tourne Polisse, le film de Maïwenn Le Besco (elle y jouera une voleuse d'enfants, ndlr), de nouveau avec Gilles Lellouche et Karin Viard. J'adorerais ne tourner que des films avec eux, mais je risque peut-être de lasser un peu le spectateur, alors je vais tenter de trouver d'autres partenaires" . Il faut dire qu'avec le charme de notre Lellouche national, on peut comprendre qu'Audrey ait du mal à tourner la page... Désormais les doublures de feuilletons médiocres et la course aux castings, pour Audrey c'est terminé !

Alors que sa soeur Alexandra Lamy a connu le succès avec Un gars, une fille il y a maintenant quelques années, Audrey lui a emboîté le pas aujourd'hui. Une situation qui a véritablement soulagé les parents des deux filles : "Ils se faisaient du souci pour moi lorsque je leur ai annoncé que j'avais décidé de monter à Paris pour suivre les traces de ma soeur". Aujourd'hui, ces derniers sont rassurés : "Mon père m'a même écrit quelques textes pour mon spectacle, c'est tellement mignon".

Toujours soutenue par Alexandra, elle la remercie plus que jamais et évoque leur grande complicité : "Alexandra m'a toujours soutenue. Elle a beaucoup parlé de moi à son entourage, on peut dire qu'elle a été un super agent ! On se retrouve régulièrement car on dévalise les mêmes boutiques, et on adore aller dîner ensemble au J'Go, un bon restaurant de cuisine du Sud-Ouest" !

Et côté coeur ? La blonde pétillante et dynamique n'est plus un coeur à prendre, on la surprenait d'ailleurs au côté de son homme, Thomas, dans les gradins de Roland Garros en mai dernier : "Je rejoins mon copain, car oui, moi aussi j'ai un amoureux. On se fait une petite bouffe tous les deux, ou on retrouve notre bande de potes".

Une carrière qui démarre sur les chapeaux de roue, une famille unie, et un amoureux... Audrey Lamy est au top !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Asia
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel