Accédez directement au site

Aurélie et Benjamin (Anges 5) : Les photos sexy de leurs vacances en amoureux

Benjamin et Aurélie des Anges de la télé-réalité 5, plus amoureux que jamais, posent lors d'un rendez-vous à l'hôtel "Le Méridien" à Marrakech, le 27 mai 2013. Quel beau couple !
45 photos
Lancer le diaporama
Benjamin et Aurélie des Anges de la télé-réalité 5, plus amoureux que jamais, posent lors d'un rendez-vous à l'hôtel "Le Méridien" à Marrakech, le 27 mai 2013. Quel beau couple !

Alors que leur couple a connu des temps difficiles pendant leur aventure à Miami dans les Anges de la télé-réalité 5 - Aurélie trouvait Benjamin trop possessif, et elle avait besoin de respirer -, les amoureux vivent aujourd'hui une relation paisible !

Aurélie partage même la grande passion de son homme, les tatouages. Et c'est certainement par amour qu'elle s'est décidée à se faire tatouer intégralement l'un de ses bras. Quitte à le regretter ? Plus communément, le couple aime s'offrir des moments à deux. Et quoi de mieux qu'un superbe hôtel sous le soleil de Marrakech pour se détendre et se prélasser en amoureux ?

Fin mai, le beau gosse de 30 ans et sa jolie blonde se sont envolés pour Marrakech. Au programme : jeux et câlins dans la piscine, tendres baisers et balades romantiques. Mais c'est certainement Aurélie, qui parle le mieux de leurs vacances en amoureux. Interrogée par le magazine Public, elle déclarait : "Se retrouver tous les deux, loin des bookings en boîte de nuit. Manger, bronzer, dormir et bien entendu faire l'amour ! Une de nos activités favorites..." Pas sûr de vouloir en savoir autant !

Sur les clichés de leurs vacances, que l'on peut vous dévoiler en exclusivité, Benjamin est toujours aussi amoureux de sa belle. Aurélie, quant à elle, semble enfin avoir trouvé son prince charmant. D'ailleurs elle se sent prête à franchir le pas et à devenir maman, le plus beau des rôles. Et on imagine que ce petit séjour romantique à Marrakech était le lieu idéal pour former une famille. Aurélie avouait : "On en parle beaucoup effectivement et, dans les faits, disons qu'on ne fait rien pour ne pas avoir d'enfant."

Le soleil de Marrakech a-t-il été propice pour réaliser leurs désirs ? Seront-ils les parents du premier bébé des Anges de la télé-réalité ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires