Aurélie Van Daelen taclée sur son poids par Linda : Elle règle ses comptes !
Publié le 29 mars 2016 à 12:46
Par Prune P.
Aurélie Van Daelen n'a pas apprécié que Linda la compare à un éléphant à l'époque où elle était chroniqueuse du "Mag" de NRJ12. Elle a souhaité s'expliquer avec la doyenne.
Aurélie Van Daelen : comparée à un éléphant par Linda, la chroniqueuse règle ses comptes avec la doyenne des Vacances des Anges, dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016 Aurélie Van Daelen : comparée à un éléphant par Linda, la chroniqueuse règle ses comptes avec la doyenne des Vacances des Anges, dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016© NRJ 12
Linda (Les Vacances des Anges) invitée d'Ayem Nour, dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016
Ayem Nour reçoit Linda (Les Vacances des Anges) dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016
Aurélie Van Daelen et Linda (Les Vacances des Anges) : après les explications, la réconciliation
Aurélie Van Daelen : explications avec Linda (Les Vacances des Anges) dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016
Linda (Les Vacances des Anges) face à Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag de NRJ 12, le 28 mars 2016
La suite après la publicité

C'était enfin l'heure de la confrontation pour Aurélie Van Daelen et Linda. En effet, la maman du petit Pharell n'a pas oublié l'attaque de l'ancienne doyenne des Anges, au moment où elle était encore chroniqueuse du Mag de NRJ 12. Lors de son numéro "Linda l'exploratrice" du 4 décembre 2014, l'ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils ? s'était rendue au cirque Pinder, afin de dévoiler les coulisses du show. Et, au moment d'évoquer un numéro de dressage d'éléphants, Linda n'avait pas hésité... à comparer la Belge à l'animal imposant, pour faire référence à ses kilos en trop de l'époque.

Sans surprise, cette comparaison était loin d'avoir plu à Aurélie Van Daelen. En découvrant les images, elle n'avait donc pu contenir sa colère : "Merci pour le compliment parce que l'éléphant est l'animal le plus intelligent et celui qui a le plus d'éducation, de un. De deux, je serais très contente si à 50 ans, je ne ressemblerais pas à une vieille carne, une vieille peau, comme elle qui refait ses dents, qui ne ressemble à rien. Ma chérie, à 50 ans, rentre chez toi et tais-toi sur les gens du Mag s'il te plaît. Merci salut au revoir" s'était-elle indignée. Après ce coup de sang, la compagne d'Emilien Barbry et Linda n'avaient pas eu l'occasion de s'expliquer. Ce n'est que lors du Mad Mag, diffusé ce lundi 28 mars 2016, qu'elles ont pu régler leurs comptes.

Règlement de comptes

Après avoir reçu la maman d'Alexandre sur le plateau, l'animatrice Ayem Nour a pointé du doigt le fait que son invitée souhaitait "dégommer" l'équipe de son émission, ainsi que les candidats des Anges 8. "Et moi, vous m'invitez quand pour dégommer les chroniqueurs et les Anges ?" avait posté Linda, sur Twitter, le 18 mars dernier. Pour se justifier, Linda a expliqué que certains chroniqueurs, dont Martial, s'étaient moqués d'elle, d'où son message assassin.

L'occasion pour Aurélie Van Daelen de dire le fond de sa pensée à Linda : "Si je peux me permettre, c'est bien beau d'écrire ça sur Twitter, mais je pense que vous êtes la première à dégommer les personnes. J'en ai fait les frais, vu que vous m'avez traitée d'éléphant l'année dernière. Et je ne trouve pas ça super sympa", a lancé la chroniqueuse. Linda s'est donc défendue comme elle a pu en déclarant : "Ça ne vient pas de moi. (...) Quelqu'un m'a demandé de dire ça. Je n'en pense pas un mot. Ce n'est pas ma manière de parler. J'ai horreur de parler du physique. Je ne vais pas te dégommer, on a enterré la hache de guerre toi et moi." Résultat ? Des excuses et un bon gros câlin pour sceller leur réconciliation.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Photo Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news