Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne, punk provoc' : Look excentrique face aux rumeurs de grossesse

Mariée depuis juillet dernier au rockeur Chad Kroeger,Avril Lavigne aurait-elle un heureux événement à nous annoncer ? En tout cas, la rumeur commence à se faire de plus en plus pressante et pour cause : la chanteuse de 28 ans affiche aujourd'hui quelques rondeurs bien placées et enchaîne les looks plus larges que d'habitude.

L'interprète de Sk8er boi s'apprêterait-elle à bientôt devenir maman ? C'est la question que l'on peut en effet se poser après les apparitions de la star canadienne aux abords du plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live à Los Angeles. Invitée spéciale du talk-show, Avril Lavigne s'est ainsi pointée, mercredi 18 septembre, dans des tenues loufoques dont elle seule a le secret, dévoilant un petit bedon.

Ce n'est cependant pas la première fois que la chanteuse se trouve au coeur de telles rumeurs. Mais cette fois-ci, y a-t-il vraiment anguille sous roche et où s'agit-il d'une simple "Jennifer Anistonade" ? Rappelons que, début août, l'ex-actrice de Friends déclenchait une avalanche de commentaires en affichant un ventre un poil prononcé sur le tapis rouge lors de l'avant-première de Les Miller, une famille en herbe. Des rumeurs de grossesse avaient alors affolé le monde, mais ces dernières furent balayées d'un revers de la main par la principale intéressée qui avait assuré avoir "juste pris quelques kilos". L'affaire, toutefois, viendrait d'être relancée.

Toujours est-il qu'enceinte ou pas, pour participer à l'émission Jimmy Kimmel Live, Avril Lavigne a sorti le grand jeu et a fait le show pour ses fans. La star n'a en effet pas hésité à saluer ces derniers à la sortie du plateau dans un ensemble disons, surprenant. Vêtue d'un jumpsuit militaire et très fardée, la chanteuse s'est complètement lâchée face à ses admirateurs, tirant la langue à tout-va (comme une certaine Miley Cyrus) tout en signant quelques autographes.

Remontée comme une pendule, la belle Canadienne a également gratifié son public de son soutien-gorge à pics, qu'elle s'est amusée à montrer en ouvrant sans détour sa combinaison. Revenue sur le devant de la scène avec l'explosif Rock N Roll, Qu'on se le dise la tête brûlée Avril Lavigne is back, et il va falloir faire avec !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
C'est Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel