Accédez directement au site

Jennifer Aniston enceinte ? ''J'ai juste pris quelques kilos''

Le chapitre "Jennifer Aniston et son baby-bump" continue d'alimenter les tabloïds du monde entier. Une hypothétique grossesse et une avalanche de rumeurs très insistantes qui ont eu le don d'agacer l'actrice, alors en promotion de son prochain film, Les Miller, une famille en herbe.

En tentant dernièrement de balayer les rumeurs d'un ton sec, Jennifer Aniston n'a pas fait reculer le besoin de neuf et d'informations (même erronées) des tabloïds, bien au contraire. Alors la fiancée de Justin Theroux a dégainé une autre carte, probablement celle qu'elle aurait pu utiliser dès le départ : la prise de poids.

Invitée du The Kyle and Jackie O Show en Australie, Jen a confié que ce petit ventre n'était que le fruit de la prise de "quelques kilos". Très vite, l'interview dérive vers l'autre rumeur, celle du mariage, qui dure des semaines et ne cesse d'alimenter toutes les tractations. La dernière en date, une possible union secrète à l'occasion de l'anniversaire de son fiancé, Justin Theroux, qui fêtait ses 42 ans au côté de la famille, de proches et d'amis. Dans sa maison californienne fraîchement rénovée, le couple avait accueilli Ellen DeGeneres, Ben Stiller, Jimmy Kimmel, Tobey Maguire, Laura Dern ou encore John Krasinski.

Alors au micro de l'émission australienne, Jennifer Aniston met une fois de plus les points sur les "i", tout en défiant intelligemment les journalistes de trouver de nouveaux angles d'attaque. "Il semblerait qu'ils aient épuisé la question et les spéculations. Pourquoi ne pas attendre jusqu'à ce que nous ayons le plaisir d'annoncer quelque chose ? Qui veut jouer aux devinettes ? Que ce soit pour un mariage ou autre chose." Mais visiblement, ils sont nombreux à apprécier ce petit jeu...

En attendant les heureuses nouvelles, l'élégante Jennifer Aniston a pris le soin de masquer ce fameux ventre à son arrivée à Los Angeles, le 12 août. Elle vient de terminer le tournage de Squirrel to the Nuts et savoure le joli succès naissant de sa nouvelle comédie, Les Miller. Dans ce film, c'est une très sexy Jennifer Aniston qui se livre à plusieurs reprises aux joies du strip-tease, affichant des formes affriolantes qui en rendraient plus d'une jalouses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Commentaires