Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jennifer Aniston : Une nouvelle coiffure pour la future mariée hyperactive

Jennifer Aniston : Une nouvelle coiffure pour la future mariée hyperactive

1/74
News publiée le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

Jennifer Aniston superbe avec une nouvelle coupe tout en légéreté sur le tournage du film "Squirrels to the Nuts" à New York le 17 juillet 2013. Dans cette photo : Jennifer Aniston

Prochainement à l'affiche de la comédie Les Miller, une famille en herbe, où elle s'adonne à l'expérience pour le moins chaude du strip-tease, Jennifer Aniston nous a encore étonnés sur le tournage de Squirrel to the Nuts. Hyperactive, la star hollywoodienne ne s'arrête plus et compte bien assurer ses futurs rendez-vous, qui l'amèneront vers son fameux mariage prévu en décembre, du côté de la Californie.

Mais avant de se faire passer la bague au doigt, et après avoir repoussé maintes fois l'événement, Jennifer Aniston s'active en tournage. Tout aussi attendu depuis de longs mois, Squirrel to the Nuts (que l'on peut trouver sous le titre She's Funny That Way) est enfin en tournage du côté de New York, ville de son chéri Justin Theroux. Elle y donne la réplique à Owen Wilson et Kathryn Hahn sous la direction du très rare et éminent Peter Bogdanovich (La Dernière Séance), qui n'a plus réalisé pour le cinéma depuis 2001. Le film raconte comment un grand réalisateur de Broadway tombe amoureux d'une ancienne prostituée devenue actrice, laquelle tente de se servir de ce dernier pour donner un nouvel élan à sa carrière balbutiante.

On imagine aisément que Jennifer Aniston tient le rôle féminin principal, et tout porte à croire, vu les nombreuses photos prises sur le tournage du film, qu'elle se donne à fond. Mais au-delà de cette activité intense, Jennifer Aniston interpelle par un énième changement de look, ou plutôt de coiffure. Exit la longue chevelure dorée, la belle ex-héroïne de Friends a opté pour un carré (toujours blond/châtain) et une petite frange légère et discrète. Le tout pour les besoins de ce nouveau film. Une coupe au carré trendy qui a d'ailleurs une certaine cote cet été.

Sur le tournage new-yorkais, il n'y en a que pour Jennifer Aniston. Que ce soit en tenue légère de couleur azur, où elle apparaît délicieuse, sexy et pétillante, ou dans un ensemble noir dans lequel elle semble passablement énervée, Jennifer Aniston ne compte plus les looks et n'a aucune peur d'en adopter de nouveaux pour les besoins professionnels. A croire qu'elle expérimente aussi un peu. Toujours est-il que, face à la caméra, Jennifer Aniston est omniprésente - téléphone à la main, grimaces ou caresses au beau chien qui accompagne le couple fictif qu'elle forme avec Will Forte devant la caméra.

Entre deux prises, la star a eu la visite de Justin Theroux, venu soutenir sa fiancée. Nul doute que ce genre de petit plaisir inattendu a de quoi motiver une femme dont l'activité de désemplit pas sur le plateau.

L'actu du moment

Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Francis Huster avec sa jeune amoureuse Gaia : Un ''ange qui lui a sauvé la vie''

    12:24 Francis Huster avec sa jeune amoureuse Gaia : Un ''ange qui lui a sauvé la vie''

  • 08:30 Leila et Aymeric (SS8) : Saint-Valentin, rumeurs de mariage... Ils se confient !

  • 07:30 Serge Reggiani : Hospitalisée et désespérée, sa veuve Noëlle est au plus mal...

  • 28/01 Procès Bettencourt : Vanessa Paradis, soutien suprise de François-Marie Banier

  • 28/01 Amal Clooney: Sans George et loin des paillettes pour défendre un cas historique

  • 28/01 Frank Michael et sa maman malade : ''Elle ne reconnaît personne, c'est atroce''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS