Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem, fière de son nouveau ''bébé'' : Elle remercie Diam's, Vitaa et son fiancé

Ayem a dévoilé son nouveau projet. Si Nabilla a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements, By Nabilla, Ayem Nour, elle, a lancé sa propre association caritative : Africa Youth Equality Mwana (A.Y.E.M.).

Une association qui a vu le jour après un voyage d'Ayem au Gabon et qui vise à réhabiliter des lieux sur place. Pour récolter des fonds afin de concrétiser ce projet, elle a l'intention d'organiser une collecte. En attendant, elle a décidé de faire livrer de la nourriture dans un orphelinat du Gabon où elle a passé une semaine il y a quelque temps. Ayem Nour compte ainsi sur votre générosité et votre aide pour faire de son rêve une réalité et par la suite tenter d'élargir son projet à l'échelle de tout le continent africain. "Ce projet me tenait à coeur... il a enfin pris forme, je suis tellement heureuse de le partager avec vous... je vous laisse le découvrir...", a tweeté aujourd'hui, mardi 8 avril, l'ex-candidate de Secret Story 5 au moment de dévoiler le site Internet de son association : http://www.africa-youth-equality-mwana.org/. "A.Y.E.M #mybaby#myproject#mylife", avait ajouté la jeune femme de 25 ans sur son compte Twitter.

En laissant sa place aux commandes du Mag de NRJ12 à Caroline Receveur auprès de Matthieu Delormeau, la belle Ayem a également laissé son ancienne vie de jet-setteuse derrière elle. Altruiste et engagée, elle semble aujourd'hui plus épanouie que jamais. Sur le site de l'association, elle a tenu à remercier quelques personnes : "Tout d'abord, merci mon Dieu de me donner chaque jour la foi et l'espoir. La santé, la force et le bonheur de vivre chaque jour. Merci pour tous ces moments auprès des miens et auprès de toi... J'espère me rapprocher de toi de jour en jour. Merci à toutes ces personnes, qui ont contribué à ce que mes rêves, mes envies, mes passions voient le jour sans jamais rien attendre en retour. Ils se reconnaîtront... Merci à ma mère, mon père, ma soeur, d'avoir créé cette atmosphère si paisible, si rassurante autour de moi et de m'avoir fait évoluer dans cet indescriptible cocon d'amour."

Elle a également tenu à remercier son nouveau compagnon, son fiancé Vincent, qui travaille et vit en Afrique. "Un grand, profond et sincère Merci à mon cher et tendre aimé qui fait de ma vie un conte de fées... sans avoir à te citer... sache que je t'aime pour l'éternité, écrit-elle. Tu es et seras toujours l'homme de ma vie... Quoi qu'il advienne de nous mon amour je t'aime, tu es ma révélation... C'est en partie grâce à toi que je suis devenue cette femme." Elle remercie également Diam's, Mélanie, la rappeuse qui l'a aidée dans cette nouvelle vie. Mais aussi Vitaa, Stéphane Joffre, ancien directeur des programmes sur NRJ12, Angela Lorente et Cali.

Quelques minutes après l'annonce de ce nouveau site caritatif, Ayem a reçu le soutien de plusieurs candidates de la télé-réalité notamment Amélie Neten et Dania, Ange anonyme, des Anges de la télé-réalité 6. Cette jolie reconversion leur donnera-t-elle des idées ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel