Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, en mode maman : Elle partage tout avec sa belle-fille Jessica

Ayem Nour serait-elle la belle-maman idéale ? En tout cas, la bimbo n'est ni égoïste ni rancunière avec la fille de Vincent Miclet, son compagnon, avec qui elle vit une histoire d'amour un peu compliquée.

Beaucoup d'adolescentes rêveraient d'avoir Ayem Nour en bonne copine, ou, mieux, en maman ou belle-maman. La raison ? Non seulement elles auraient de bons conseils mode, mais en plus, elles pourraient emprunter les chic vêtements et accessoires de la starlette qui s'est fait connaître grâce à Secret Story 5. Et Jessica, la fille de Vincent Miclet, a cette chance-là, comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 juillet.

À lire aussi

Visiblement proche de sa belle-fille, Ayem Nour n'a pas hésité à prêter à l'adolescente une paire de chaussure Yves Saint Laurent. Une création hors de prix que Jessica n'aurait certainement pas pu s'offrir avec son argent de poche. Si Ayem Nour a donc été généreuse, l'ex-co-animatrice du Mag sur NRJ12 - émission qui ne sera plus programmée à la rentrée en septembre -, ne s'attendait certainement pas à récupérer ses chaussures de luxe endommagées.

Sur Instagram, la starlette a donc partagé, avec humour, cette fashion mésaventure. Postant une photo de la fameuse paire de chaussures Yves Saint Laurent, Ayem a écrit : "Prêter des chaussures YSL à sa belle-fille et les retrouver en mode 'Maman j'ai plus de lanières'."

Un message accompagné d'un smiley pleurant de rire et d'un coeur, prouvant que la jolie brune n'est pas rancunière pour un sou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel