Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour encore critiquée après ses "astuces minceur" : Sa réponse piquante

Ayem Nour, jeudi 30 juin 2016 ,sur Snapchat : De retour après son accouchement
18 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour, jeudi 30 juin 2016 ,sur Snapchat : De retour après son accouchement
Elle n'y est pas allée par quatre chemins.

Ayem Nour a une fois de plus provoqué le courroux de ses abonnés sur Snapchat et Instagram. Depuis la naissance du petit Ayvin le 8 juin dernier, l'ancienne candidate de Secret Story et animatrice du Mad Mag de NRJ12 s'est fait très discrète. Mais, le week-end dernier, elle a fait son retour sur le réseau social de partage de photos et de vidéos afin... de faire un placement de produit pour une marque de vêtements.

À lire aussi

"Coucou mes amours J'ai reçu un colis de SHOPAHOLICS.FR ce matin, un nouveau e-shop français avec des pièces canons et abordables. J'ai craqué pour cette chemise militaire. Allez y jeter un coup d'oeil et profitez de -10% avec le code 'AYEM' jusqu'au 4/07", écrivait-elle en commentaire d'un cliché où on l'apercevait avec ladite chemise militaire. Les commentaires négatifs n'ont donc pas tardé à fuser. En effet, ses fans auraient préféré qu'elle donne de ses nouvelles après son accouchement ou celles de son fils.

Afin de se faire pardonner, Ayem Nour a partagé des bribes de sa vie sur Snapchat, mardi 28 juin 2016. L'occasion notamment de découvrir son "régime" post-grossesse. Toutefois, elle s'est de nouveau attiré les foudres de ses abonnés ce jeudi 30 juin en vantant les mérites d'une pilule amincissante. "Avec @biominceurparis à mes côtés je vais retrouver ma ligne rapidement avant cet été. J'ai décidé de partager mes astuces minceur avec vous les amours 100% bio et efficace en 3 semaines ! Si vous aussi vous avez des astuces n'hésitez pas à m'en parler rien de mieux que la solidarité entre femmes surtout pour perdre les petits kilos qu'il me reste ...de plus en ce moment l'enseigne @biominceurparis nous offre un lipstick Pour toute commande, c'est toujours bon à prendre", peut-on lire, alors que peu de temps avant, la jolie brune a dévoilé des photos de plats pas toujours équilibrés par le biais de son compte Snapchat.

Loin de se laisser démonter par les commentaires négatifs, Ayem Nour a répondu à ses détracteurs en faisant un doigt d'honneur sur une photo partagée sur le compte Snapchat de sa belle-fille Jessica Miclet. "On vous emmerde !!!!", a-t-elle écrit en légende. Une réponse qui affolera certainement une fois de plus les internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
Benjamin (Les Marseillais vs le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Marie-Christine présente ses enfants dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Jeudi 13 septembre 2018, France 2
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel