Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aziz Essayed (Loft Story) ultra musclé : la nouvelle vie de l'ancien candidat

Dix-huit ans après sa sortie du "Loft", Abdel-Aziz Essayed a bien changé. L'ancien colocataire de Loana est aujourd'hui un véritable accro au sport. On le découvre encore plus musclé qu'à l'époque !

C'est en 2001 qu'Aziz Essayed se fait connaitre du grand public en participant à la première télé-réalité, Loft Story. A l'époque, il a 29 ans, et se passionne pour les arts martiaux, mais son ambition est de devenir comédien. A sa sortie du Loft, sa notoriété explose et il est sollicité de toute part. "On m'a offert tout et n'importe quoi. Mais je ne veux pas faire de l'argent pour de l'argent" avait-il confié en 2013 à Ouest France.

À lire aussi

Aziz avait même été approché par Jean-Claude Van Damme pour tourner un film aux États-Unis. Une opportunité incroyable qu'avait pourtant refusé le jeune homme : "Je veux faire mes preuves en France, dans le pays où je suis né. Van Damme m'avait proposé un tournage à Los Angeles, que j'avais gentiment décliné. Je n'avais pas envie de disparaître de mon pays. J'essaie de bâtir une carrière intelligemment" apprenait-on dans Le Plus de l'Obs en 2014.

Mais 18 ans après son passage dans l'émission culte, Abdel-Aziz de son vrai nom, a complètement changé de carrière professionnelle. Désormais, il officie en tant qu'instructeur RunCommando. C'est-à-dire qu'il participe à des courses allant de 6 à 12 km avec 24 (ou 48) obstacles tous plus difficiles les uns que les autres. Tractions, pompes, footing ou karaté font partie de sa routine quotidienne. Âgé de 46 ans, Abdel-Aziz apparaît ainsi tout en muscles à l'hygiène de vie sans doute irréprochable. Sa passion du sport et du culte du corps il partage cela avec une autre personnalité incontournable des années 2000. Il s'agit de Frank Delay, un des membres des 2Be3. Sur Instagram, ce dernier partage régulièrement leurs courses et activités sportives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel