Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor sur NT1 : Une ancienne Miss prétendante du bel Adriano

Lundi, les téléspectateurs pourront enfin retrouver une quatrième saison de Bachelor sur NT1. Cette année, c'est Adriano, souvent comparé au sexy Bradley Cooper, qui va tenter de trouver l'amour parmi vingt prétendantes plus sexy les unes que les autres. Qu'on se le dise, ce bel Espagnol va faire tourner les têtes.

Parmi les jolies filles qui vont tenter de séduire notre courtier à Barcelone, Déborah, qui n'est pas une inconnue. En effet, comme l'ont révélé nos confrères du site de TV Mag, la jolie brune est une ancienne Miss ! Elle avait été élue Miss Champagne-Ardenne 2007 et avait vu en 2008 le sacre de son amie Valérie Bègue. Cette amitié lui avait d'ailleurs valu de s'attirer les foudres de Geneviève de Fontenay !

Côté coeur, la Miss a vécu une longue romance avec un ancien joueur de football du CS Sedan-Ardennes, Mickael Cerialo. Décidée à retrouver l'amour, Déborah va tout faire pour séduire le beau Latino, qui les fait toutes craquer avec son accent.

Ce dernier a tout de même avoué que gérer vingt charmantes demoiselles n'avait pas toujours été facile : "Une fille, c'est compliqué à gérer, alors vingt, je vous laisse imaginer l'angoisse !" On ne va tout de même pas plaindre notre Bachelor. Côté physique, Déborah a en tout cas toutes ses chances. Le gentleman célibataire n'ayant pas réellement de critères : "Je suis déjà sorti avec une Chinoise, une Italienne et une Brésilienne."

Rendez-vous lundi 28 janvier pour le premier épisode de Bachelor sur NT1. Très vite, le ton va monter entre les prétendantes, qui ne sont pas du tout venues pour se faire des amies... mais pour trouver un mari !

Retrouvez Bachelor dès lundi 28 janvier sur NT1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires