Ce vendredi 28 juillet 2023, Baptiste Giabiconi vient de poster en story sur Instagram d'adorables photos en noir et blanc de son bébé. Sur la première, ce dernier apparait allongé dans un body marinière trop craquant et chic. Sur la seconde, on l'aperçoit en train de mettre sa petite main sur sa bouche. Pour rappel, c'est le 17 juillet dernier que le mannequin de 33 ans accueillait son premier enfant, né de sa relation avec une très discrète compagne dont on ne connait pas l'identité.
Ses fans attendaient avec impatience ce moment, eux qui avaient déjà eu le droit à une photo du jeune homme embrassant le ventre arrondi de future maman en mars dernier lors de l'annonce de la grossesse. Ils avaient ensuite été ravis d'avoir une première photo du nourrisson juste après la naissance, blotti contre la poitrine de son papa. Ce dernier en profitait également pour révéler le prénom choisi pour son enfant : Baptiste Junior. "Bienvenue à Junior", "Bravo pour le prénom" ou encore "Félicitations pour l'arrivée du petit ange", pouvait-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Il reste injoignable
Un heureux événement qui tombe à un moment important pour Baptiste Giabiconi, lui qui est embourbé depuis près de quatre ans désormais dans une drôle d'affaire concernant l'héritage de Karl Lagerfeld. Ce dernier l'avait désigné comme l'un de ses héritiers, avec sept autres personnes. Problème : l'exécuteur testamentaire serait aux abonnés absents depuis plusieurs mois et le beau brun n'a par conséquent pas touché en encore un seul centime. "Il reste injoignable et son cabinet, situé sur la riche avenue Kléber de Paris, est fermé. C'est pourtant lui qui est responsable des montages financier dédaléens mis en place avec la fortune de Karl Lagerfeld", expliquaient nos confrères de L'Obs il y a quelques mois.
Il devra donc s'armer de pas mal de patience avant de recevoir la part qu'il est censé toucher. En attendant, il peut donc profiter de son fils et de ses premiers moments en tant que père, lui qui rêvait de ce moment depuis un bon bout de temps. Il avait notamment indiqué dans une interview accordée au magazine Ici Paris vouloir "idéalement, un garçon et une fille, pour qu'ils aient des parts égales".