Accédez directement au site

Baptiste Giabiconi : Sensuel à l'extrême dans son clip 'One night in Paradise'

6 photos
Lancer le diaporama

Après avoir frôlé la victoire dans l'émission Danse avec les stars 2, le sympathique et talentueux Baptiste Giabiconi s'est concentré sur sa carrière de chanteur. Il sait faire beaucoup de choses, alors pourquoi se cantonner à sa casquette de mannequin ?

Il chante et s'apprête à sortir un premier album, Oxygen. Trois extraits ont déjà été offerts à ses fans, ainsi qu'un teaser du clip de la chanson phare One Night in Paradise. Aujourd'hui, le clip en entier de cette véritable chanson d'amour est disponible !

Baptiste chante, en anglais, l'histoire d'un couple et se met en scène dans une superbe maison au bord de l'océan. La fin est tragique. On sent que le clip est inspiré de We Found Love de Rihanna pour la liberté du début, et de The One That Got Away de Katy Perry pour la brutalité de la fin.

Prévu pour mars 2012, l'opus Oxygen est décrit par son créateur marseillais comme étant "électro glam rock". A 22 ans, la muse de Karl Lagerfeld va se lancer dans la promotion, et armé du clip de One Night in Paradise, il est certain qu'il trouvera son public.

Le clip de son tube Showtime nous avait déjà mis l'eau à la bouche : la réalisation à l'américaine montre bien que Baptiste Giabiconi compte mettre le paquet. Il ne fait rien à moitié et le fait de chanter en anglais lui ouvre une carrière des plus prometteuses.

Pas de nouvelles en revanche de sa prétendue relation amoureuse dans la vraie vie avec la chorégraphe Fauve Hautot, sa partenaire sur Danse avec les stars 2...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Baptiste Giabiconi superstar : le beau gosse ne sait plus où donner de la tête !
Commentaires