Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli, Shakira... En mai, elles font monter la température d'un cran !

Les hommes du monde entier peuvent se réjouir : en mai, le magazine GQ leur a concocté un programme de folie !

On commence par la couverture du GQ italien avec la sexy Bar Refaeli. Attendons-nous à observer une montée de testostérone anormale de l'autre côté des Alpes ! Sur papier glacé, le top model de 25 ans cache à peine sa généreuse poitrine avec son bras et porte juste un casque de militaire.

Le titre du mensuel : Bar Refaeli, son combat pour la paix. De quoi motiver les soldats à poser les armes... Espérons juste que cette photo de la sublime compagne de Leonardo DiCaprio ne réveille pas les ardeurs du très hot Silvio Berlusconi !

Après l'Italie, direction l'Afrique de Sud pour admirer Shakira . Elle a fait danser les sud-africains en 2010 lors de la coupe du monde de football, aujourd'hui la séduisante blonde leur montre une autre de ses facettes : celle d'une dominatrice ultra-sensuelle en couverture de GQ !

Vêtue d'un body et de gants en sky noir, la chanteuse de 34 ans lance aux lecteurs ses regards les plus félins. Sa chevelure blonde au vent ressemble à une crinière... Une vraie lionne ! Autre petit détail qui plaira au public "soumis", le pendentif en forme de scorpion au cou de la sexy Colombienne. Muy caliente ! La photo de Shakira est surmontée du titre : Shakira, elle est loca (folle) et on aima ça ! L'interview promet de belles révélations...

Et on finit en beauté avec une brochette de sexy girls : Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Lily Aldridge et Erin Heatherton. Les anges de Victoria's Secret font la une du GQ chinois en sous vêtements. Petits chanceux ! Ce n'est donc pas une mais bien quatre mannequins qu'ils pourront admirer longuement.

Pour les besoins de la photo, les plantureuses demoiselles ont dû se coller-serrer pour toutes rentrer dans l'objectif du photographe Vincent Peters... Et ça n'a pas l'air de les déranger ! Publiée en février dernier dans le GQ anglais, la photo des canons de la célèbre marque de lingerie a déjà dû fait sensation... On comprend pourquoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bar Refaeli ultra sexy en maillot de bain, elle s'éclate à la plage
Commentaires