Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Bar Refaeli, Shakira... En mai, elles font monter la température d'un cran !

Bar Refaeli, Shakira... En mai, elles font monter la température d'un cran !

1/3
News publiée le Mercredi 4 Mai 2011 à 23:07
Lancer le diaporama

Bar Refaeli est hyper sexy en Une du GQ italien. Que caldo ! Dans cette photo : Bar Refaeli

Les hommes du monde entier peuvent se réjouir : en mai, le magazine GQ leur a concocté un programme de folie !

On commence par la couverture du GQ italien avec la sexy Bar Refaeli. Attendons-nous à observer une montée de testostérone anormale de l'autre côté des Alpes ! Sur papier glacé, le top model de 25 ans cache à peine sa généreuse poitrine avec son bras et porte juste un casque de militaire.

Le titre du mensuel : Bar Refaeli, son combat pour la paix. De quoi motiver les soldats à poser les armes... Espérons juste que cette photo de la sublime compagne de Leonardo DiCaprio ne réveille pas les ardeurs du très hot Silvio Berlusconi !

Après l'Italie, direction l'Afrique de Sud pour admirer Shakira . Elle a fait danser les sud-africains en 2010 lors de la coupe du monde de football, aujourd'hui la séduisante blonde leur montre une autre de ses facettes : celle d'une dominatrice ultra-sensuelle en couverture de GQ !

Vêtue d'un body et de gants en sky noir, la chanteuse de 34 ans lance aux lecteurs ses regards les plus félins. Sa chevelure blonde au vent ressemble à une crinière... Une vraie lionne ! Autre petit détail qui plaira au public "soumis", le pendentif en forme de scorpion au cou de la sexy Colombienne. Muy caliente ! La photo de Shakira est surmontée du titre : Shakira, elle est loca (folle) et on aima ça ! L'interview promet de belles révélations...

Et on finit en beauté avec une brochette de sexy girls : Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Lily Aldridge et Erin Heatherton. Les anges de Victoria's Secret font la une du GQ chinois en sous vêtements. Petits chanceux ! Ce n'est donc pas une mais bien quatre mannequins qu'ils pourront admirer longuement.

Pour les besoins de la photo, les plantureuses demoiselles ont dû se coller-serrer pour toutes rentrer dans l'objectif du photographe Vincent Peters... Et ça n'a pas l'air de les déranger ! Publiée en février dernier dans le GQ anglais, la photo des canons de la célèbre marque de lingerie a déjà dû fait sensation... On comprend pourquoi !

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

L'actu du moment

Bar Refaeli sur Puretrend
Bar Refaeli, le mannequin fait grimper la température sur Instagram Bar Refaeli

Plutôt discrète dans les médias depuis son apparition très remarquée au Festival de Cannes, Bar Refaeli l'est beaucoup moins sur Instagram. Le mannequin de 30 ans ne loupe jamais une occasion de dévoiler son corps parfait.

Bar Refaeli canon en mini short et stilettos pour ses vacances milanaises Bar Refaeli

Plutôt discrète ces derniers temps, Bar Reafeli s'est offert quelques jours de vacances à Milan. L'occasion de retrouver la belle ce 11 juin 2015 en pleine séance shopping dans les rues de la ville.

Rosie Huntington, Bar Refaeli... Des bombes et des "Minny", le succès Jimmy Choo Bar Refaeli

Chausseur de stars chouchou des tapis rouges, Jimmy Choo a conquis sans difficulté quelques-unes des bombes d'Hollywood à l'image de Bar Refaeli, Charlize Theron ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Mais là où la marque...

Toute l'actu sur Bar Refaeli

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mort de Heath Ledger : Son père raconte les derniers mots de son fils...

    04/07 Mort de Heath Ledger : Son père raconte les derniers mots de son fils...

  • 04/07 Kendji Girac : Accessible et jovial dans le clip Cool, un tube en puissance

  • 04/07 Leonard Trierweiler: Blessé après une chute en scooter, il taquine Louis Sarkozy

  • 04/07 Le Grand Journal : Cette fois, c'est fini !

  • 04/07 Guillaume Canet: Terrible chute à cheval devant sa nièce et Charlotte Casiraghi

  • 04/07 Mika, amoureux d'Andy : ''Mon boulot met souvent tout en péril''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS