Abonnement à la newsletter

Bar Refaeli, Shakira... En mai, elles font monter la température d'un cran !

News publiée le Mercredi 4 Mai 2011 à 23:11

Photos et vidéos

Les hommes du monde entier peuvent se réjouir : en mai, le magazine GQ leur a concocté un programme de folie !

On commence par la couverture du GQ italien avec la sexy Bar Refaeli. Attendons-nous à observer une montée de testostérone anormale de l'autre côté des Alpes ! Sur papier glacé, le top model de 25 ans cache à peine sa généreuse poitrine avec son bras et porte juste un casque de militaire.

Le titre du mensuel : Bar Refaeli, son combat pour la paix. De quoi motiver les soldats à poser les armes... Espérons juste que cette photo de la sublime compagne de Leonardo DiCaprio ne réveille pas les ardeurs du très hot Silvio Berlusconi !

Après l'Italie, direction l'Afrique de Sud pour admirer Shakira . Elle a fait danser les sud-africains en 2010 lors de la coupe du monde de football, aujourd'hui la séduisante blonde leur montre une autre de ses facettes : celle d'une dominatrice ultra-sensuelle en couverture de GQ !

Vêtue d'un body et de gants en sky noir, la chanteuse de 34 ans lance aux lecteurs ses regards les plus félins. Sa chevelure blonde au vent ressemble à une crinière... Une vraie lionne ! Autre petit détail qui plaira au public "soumis", le pendentif en forme de scorpion au cou de la sexy Colombienne. Muy caliente ! La photo de Shakira est surmontée du titre : Shakira, elle est loca (folle) et on aima ça ! L'interview promet de belles révélations...

Et on finit en beauté avec une brochette de sexy girls : Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Lily Aldridge et Erin Heatherton. Les anges de Victoria's Secret font la une du GQ chinois en sous vêtements. Petits chanceux ! Ce n'est donc pas une mais bien quatre mannequins qu'ils pourront admirer longuement.

Pour les besoins de la photo, les plantureuses demoiselles ont dû se coller-serrer pour toutes rentrer dans l'objectif du photographe Vincent Peters... Et ça n'a pas l'air de les déranger ! Publiée en février dernier dans le GQ anglais, la photo des canons de la célèbre marque de lingerie a déjà dû fait sensation... On comprend pourquoi !

Bar Refaeli ultra sexy en maillot de bain, elle s'éclate à la plage

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kate Middleton, William et George, 'bébé potelé' : Débuts radieux en Australie !

    11:39 Kate Middleton, William et George, 'bébé potelé' : Débuts radieux en Australie !

  • 15/04 Procès Oscar Pistorius : ''Je t'aime'', les derniers mots de Reeva avant sa mort

  • 15/04 Lisa Azuelos, fille de Marie Laforêt : ''Comme si j'avais grandi orpheline''

  • 15/04 Michael Schumacher : L'hommage de son fils de 15 ans, fou de vitesse comme papa

  • 15/04 Smaïn, traumatisé par l'annonce de la mort de sa mère : 'C'était douloureux'

  • 15/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Shanna : La suite de son aventure compromise ?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS