Abonnement à la newsletter

Beatrice Borromeo : La belle de Pierre Casiraghi charme en toute discrétion

Beatrice Borromeo : La belle de Pierre Casiraghi charme en toute discrétion

1/11
News publiée le Mardi 27 Décembre 2011 à 21:09
Lancer le diaporama

Beatrice Borromeo, petite amie d'Andrea Casiraghi, en séance shopping à Milan le 26 décembre 2011.

Immanquables lors des deux journées de liesse monégasque engendrées par le mariage du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco les 1er et 2 juillet 2011, Pierre Casiraghi et sa douce Beatrice Borromeo sont depuis retournés à leur quotidien d'une exceptionnelle discrétion.

Car si ses aînés, son élégante soeur Charlotte Casiraghi et son frère Andrea Casiraghi, ne manquent pas de se faire régulièrement remarquer - la première pour son style et ses activités, telle l'équitation ; le second pour ses apparitions au côté de son oncle et occasionnellement ses gros excès de vitesse -, Pierre, 24 ans, ne s'attire pas beaucoup de publicité. Et les occurrences du très joli couple qu'il forme depuis 2008 avec la jeune et belle aristocrate Beatrice Borromeo, 26 ans, se comptent sur les doigts de la main. Notamment en raison du peu de probabilité que Pierre joue un jour un rôle prépondérant sur le Rocher.

Chaque sortie de l'un ou de l'autre, qui vivent à Milan, est alors un petit (ou même un grand) événement, et la séance shopping que Beatrice s'est accordé dans les rues de la cité lombarde lundi 26 décembre, avec notamment une halte chez Ralph Lauren, n'est pas passée totalement inaperçue. Mais ce n'est pas escortée de son compagnon, fils de Caroline de Monaco et de feu Stefano Casiraghi, qu'elle a été aperçue, vêtue de noir et chaussée de lunettes teintées.

Aristo, mannequin (1m76 pour 86-61-88), diplômée en droit de l'Università Commerciale Luigi Bocconi de Milan, chroniqueuse mondaine qui préfaça cette année un ouvrage sur Victor-Emmanuel de Savoie (Delitto senza castigo: La Vera Storia di Vittorio Emanuele di Savoia) ou encore journaliste, la jeune femme recèle plus d'un talent derrière son charme naturel et discret.

Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

    19/04 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 19/04 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 19/04 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 19/04 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 19/04 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 19/04 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS