Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck déménage... seul : Un nouveau nid de célibataire très onéreux

Ben Affleck lors de la première européenne du film "Batman V Superman : L'Aube de la Justice" au Odeon Cinema, Leicester Square à Londres, le 22 mars 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck lors de la première européenne du film "Batman V Superman : L'Aube de la Justice" au Odeon Cinema, Leicester Square à Londres, le 22 mars 2016.
On comprend mieux pourquoi l'interprète de Batman affichait une si triste mine...

Jennifer Garner et Ben Affleck ont-ils fait un nouveau pas vers la finalisation de leur divorce ? Plus de huit mois après l'annonce de leur séparation, le fameux couple hollywoodien a semble-t-il franchi un cap, à en croire les dires de X17. Selon le site américain, Ben Affleck aurait en effet déménagé seul dans une nouvelle propriété de Pacific Palisades, non loin de l'immense maison dont il est propriétaire avec Jennifer Garner.

Jusqu'ici, les deux stars hollywoodiennes vivaient séparées mais sous le même toit, pour le bien de leurs trois enfants, Violet (10 ans), Seraphina (7) et Samuel (4). Pendant les travaux de cette immense propriété estimée à 45 millions de dollars, la petite famille s'était installée dans la demeure voisine qui appartient à Brooke Shields. Et c'est cette même maison qu'a investie Ben Affleck, moyennant 35 000 dollars par mois. Le prix pour s'offrir 496 m² dans une imposante demeure façon chalet suisse, composée de six salles d'eau, cinq chambres, une grande cuisine américaine, un bureau ouvert ainsi qu'une terrasse avec une vue imprenable sur les collines et une piscine. Un cadre idyllique et spacieux qui permettra à Ben Affleck d'accueillir ses trois bambins.

L'acteur de Batman vs Superman, qui a pu rester près de siens ces derniers mois en tournant une bonne partie de Live by Night sous le soleil californien, avait récemment évoqué son divorce avec Jennifer Garner, en écho aux déclarations cash de cette dernière. "Jen est formidable. C'est une personne merveilleuse. Nous sommes en bons termes, avait-il sobrement déclaré au New York Times. Je l'ai encore vue ce matin, et c'est la réalité dans laquelle je vis. Elle a ressenti le besoin d'en parler, d'évacuer les choses pour en finir une bonne fois pour toutes. Tout va bien. Elle a le droit de parler de tout ça." Quelques semaines plus tôt, c'est Jennifer Garner qui crevait l'abcès sur la rupture après dix ans de mariage. "C'est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un gars compliqué, avait-elle avoué. Je dis toujours : 'Quand son soleil brille sur vous, vous le ressentez.' Mais quand le soleil brille ailleurs, il est froid. Il peut devenir une ombre."

À découvrir en vidéos

En dépit de ces sorties médiatiques, les deux acteurs n'ont toujours pas finalisé leur divorce. Ensemble à Pâques, les Garfleck se sont dernièrement affichés séparés. Le 1er avril, Ben Affleck était aperçu à Santa Monica avec le sourire – loin du Sad Affleck qui a tant fait rire les Internets pendant la promo de Batman vs Superman –, et Jennifer Garner est apparue radieuse et épanouie en compagnie de Seraphina au Farmers Market ce 3 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann
Ces couples de stars qu'on avait oublié !