Les 8 ans de Touche pas à mon poste, un prime time diffusé sur C8 ce 19 avril 2018, ne se sont pas très bien terminés pour le chroniqueur Benjamin Castaldi.
En effet, victime d'une vilaine chute après que l'équipe du film Taxi 5 a débarqué en direct en plateau avec des canons à mousse – ce qui a rendu le plateau temporairement impraticable à cause de possibles glissades –, Benjamin Castaldi a dû quitter l'émission précipitamment pour se rendre aux urgences. Bien entendu, son départ a vite été remarqué par les téléspectateurs du show médias et l'ex-animateur de Secret Story a croulé sous les messages inquiets...
Désireux de rassurer tout le monde, Benjamin Castaldi (48 ans) a pris la parole vers minuit sur Twitter. "Merci pour vos messages. Plus de peur que de mal ! À lundi les amis #TPMP", a-t-il indiqué en commentaire d'une photo de lui le bras droit en écharpe au sortir d'un établissement hospitalier. "Content d'avoir de tes news mon Benji, un peu deg par contre de te voir avec un bras mal en point", "Je viens de voir la séquence, c'était pas très malin de leur part d'avoir fait ça ... bon rétablissement Benji", "Aie ça sent l'épaule déboitée ça... Bon rétablissement", pouvait-on lire en réaction à cette publication.
Heureusement, Matthieu Delormeau – encore marqué par son accident de scooter survenu le 11 avril qui lui a infligé des blessures au jambes – est quant à lui resté bien sage lors de cette séquence mousse et n'a pas aggravé sa situation.