Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand : Gros clash et règlement de comptes

Exclusif - Benjamin Castaldi lors de la 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Benjamin Castaldi lors de la 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
"Secret Story" est au coeur de la querelle...

Après avoir été aux commandes des huit premières saisons de Secret Story (TF1), Benjamin Castaldi a tiré sa révérence. C'est ainsi Christophe Beaugrand qui a repris les rênes du programme sur NT1. Alors que le passage de relais semblait s'être effectué dans les règles, un clash éclate entre les deux animateurs sur Twitter.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi révélait que la production de Secret Story a "chaque année ses chouchous". Une révélation qui a fait grand bruit sur le réseau social. Si certains se disent "choqués" par la nouvelle, d'autres estiment que le chroniqueur de Cyril Hanouna est motivé par la haine et balance pour se venger de TF1 qui l'aurait "jeté comme une merde".

J'arrête le fair-play

Agacé, Benjamin Castaldi riposte alors. "En fait c'est moi qui suis parti... Mais ce n'est pas grave, je t'aime quand même", lance-t-il ironiquement à cet internaute. Après coup, il a été taclé par une deuxième personne évoquant un Christophe Beaugrand "au top". Et il n'en fallait pas plus pour que l'ex-mari de Flavie Flament sorte de ses gonds : "Et oui au top... cf audiences."

Une attaque qui a rapidement fait réagir le principal intéressé. "Pas très fair-play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu'animateur... Pas cool vraiment", écrit Christophe Beaugrand, toujours sur Twitter. Et Benjamin Castaldi de répondre : "J'arrête le fair-play quand j'apprends que je me fais fracasser... alors que je passe mon temps à te défendre... Au bout d'un moment ça va." Pour l'heure, l'animateur actuel de Secret Story n'a pas surenchéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel