Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît éliminé des 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann, attristé, lui écrit

Coup de théâtre dans "Les 12 Coups de midi" ! Benoît a finalement été éliminé après plus de 80 participations... L'animateur Jean-Luc Reichmann, qui appréciait beaucoup le Lensois, a pris la parole pour lui souhaiter bonne route.

Le 9 avril 2019, le maître de midi Benoît était finalement éliminé des 12 Coups de midi sur TF1 après 82 participations.

À lire aussi

Le champion à la tête d'un pactole avoisinant les 400 000 euros a trébuché à cause d'une erreur d'inattention : il a confondu l'expression le loup dans la bergerie avec le loup dans le... poulailler. Aïe. Après cette élimination surprise, l'animateur Jean-Luc Reichmann a pris la parole sur Instagram pour s'adresser à celui qu'il appelle "Nounours". Il a écrit après avoir posté un smiley en pleurs : "Benoît le Lensois quitte aujourd'hui la folle aventure des 12 Coups de midi après 82 participations, mais reste vraiment dans notre coeur et notre famille. Eh oui... Le loup est entré dans le poulailler !... Merci pour votre élégance Benoît, pour votre bienveillance et pour le respect que vous avez eu envers toutes nos équipes durant votre aventure aux 12 Coups de midi. Bonne route à vous, réalisez vos rêves grâce aux 12 Coups, prenez bien soin de vous et surtout attention que le renard n'entre pas dans la bergerie... À très bientôt sur notre plateau !!"

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs après son élimination, Benoît avait tout de suite regretté que sa sortie se soit faite sur une faute d'inattention : "C'est une fin que les téléspectateurs vont avoir du mal à comprendre. J'ai perdu sur une question basique, lors d'un duel." Et de poursuivre son explication : "Ce qui est rageant, c'est que si je suis parti, c'est en raison d'un gros coup de fatigue. Et pas à cause d'une méconnaissance. J'ai mal géré mon sommeil les jours précédents. (...) J'aurais préféré avoir une fin avec plus de panache."

Benoît, qui rêvait notamment de s'installer à Tahiti avec ses gains, est finalement reparti avec 397 946 euros. Il n'a cependant pas pu intégrer le podium des maîtres de midi et termine à la 4e position du palmarès...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel