Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé invitée surprise des CMA Awards, Taylor Swift renoue avec la country

Béyoncé lors de la 50ème cérémonie des CMA Awards organisée à Nashville le 2 novembre 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Béyoncé lors de la 50ème cérémonie des CMA Awards organisée à Nashville le 2 novembre 2016.
Queen Bey a livré une prestation incroyable hier soir à Nashville.

Les CMA Awards (Country Music Association Awards) ont mis la paquet pour la 50e édition de leur grande cérémonie organisée tous les ans à Nashville. Tandis que le monde du cinéma était particulièrement bien représenté ce mercredi 2 novembre, avec la présence inattendue de Jennifer Garner et Sharon Stone, la soirée a été marquée par d'autres surprises, musicales celles-ci.

À lire aussi

Sensibilisée à la country depuis toute petite puisqu'elle a grandi au Texas, Beyoncé a prouvé que les sonorités qui ont bercé son enfance ne font pas partie du passé. La superstar américaine de 35 ans s'est invitée à la cérémonie des CMA Awards, une venue gardée secrète jusqu'au bout.

Somptueuse dans une longue robe nude pour prendre la pose avant de monter sur scène, Beyoncé a ensuite enflammé la scène du Bridgetone Arena de Nashville dans une autre toilette glamour et décolletée. La femme du rappeur Jay-Z a invité un célèbre trio country, les Dixie Chicks, à interpréter en live son titre Daddy Lessons, qui figure sur son dernier album, Lemonade. Habitée par cette version inédite, Beyoncé a impressionné, prouvant qu'elle était capable de sortir de son registre habituel en un claquement de doigts.

Taylor Swift signe son grand retour

Trois ans que la petite princesse de la country n'avait pas participé à la cérémonie des CMA Awards. La dernière fois que la jolie blonde de 26 ans s'était rendue à Nashville, les larmes de joie avaient coulé. Rien de toute cela hier, la chanteuse la mieux payée du monde avec 170 millions de dollars ces douze derniers mois (dixit le nouveau classement Forbes) a remis un prix. Taylor Swift a en effet clôturé la soirée en beauté en décernant le trophée d'Entertainer of the Year à Garth Brooks.

Sublime dans une robe Julien Macdonald, chaussée par Stuart Weitzman, la chanteuse a également remporté 11 des 25 prix des CMA Awards, prouvant ainsi qu'elle reste la reine de Nashville. Et contrairement à ce qu'affirme la toute dernière rumeur loufoque lancée par le magazine OK, Taylor n'est pas enceinte de son ex Calvin Harris. Une histoire montée de toutes pièces très rapidement démentie par Gossip Cop.

Carrie Underwood "stupide"

Choisie pour présenter la cérémonie retransmise en direct sur la chaîne ABC, Carrie Underwood n'est pas repartie les mains vides de la soirée. La chanteuse country de 33 ans est repartie, pour la troisième fois, avec le prix de Female Vocalist of the Year. Touchée par cette distinction, elle n'a pas seulement remercié sa famille, elle a aussi déclaré : "Je viens soudainement de devenir stupide !", ce qui n'a pas manqué de faire rire le public.

Pour retrouver l'intégralité du palmarès des CMA Awards 2016, cliquez ICI.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel