Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : L'hilarante vanne à son mari Ryan Reynolds qui "gâche la photo"

Le sens de l'humour, une qualité que partagent les deux amoureux.

Au cours de la soirée organisée par la prestigieuse revue le 25 avril à New York, Ryan Reynolds, modeste, s'était dit honoré d'avoir été choisi pour figurer sur la liste des 100 personnalités les plus influentes selon le Time. Accompagné pour l'occasion par sa maman Tammy, il a aussi longuement posé sur le red carpet avec son épouse, l'irrésistible Blake Lively. Entre la jolie blonde et son mari depuis quatre ans, les points communs sont nombreux : le talent d'acteur, l'élégance et bien sûr l'humour. La preuve avec la dernière photos qu'elle a postée sur Instagram.

À lire aussi

Hilarant dans Deadpool, Ryan Reynolds n'est toutefois pas le seul dans son couple à faire des plaisanteries sur les réseaux sociaux. Ainsi, Blake Lively a posté une photo du Time 100 Gala sur laquelle apparaît au premier plan la silhouette de profil de son mari et au second la scène du Lincoln Center où se produit John Legend. "Félicitations à la personne qui m'a le plus influencée dans ma vie, le meilleur homme que je connaisse... Tu mérites cet honneur du Time... Si seulement mon mari ne gâchait pas cette photo. Vraiment désolée John Legend", indique-t-elle en légende du cliché.

Entre Ryan et Blake, tout a commencé en 2010 sur le tournage du blockbuster Green Lantern. La star de Gossip Girl et celle de Deadpool 1 et 2 sont désormais parents de deux petites filles, James et Ines. Ils font partie des couples hollywoodiens les plus aimés qui redonnent un peu le moral aux fans désespérés par la fin des tandems mythiques que formaient les Brangelina et les Garfleck...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel