Blake Lively respire : Elle est protégée plus longtemps d'un désaxé
Publié le 3 mars 2012 à 14:46
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Blake Lively le 17 février 2012 Blake Lively le 17 février 2012© Abaca
Blake Lively et Benicio del Toro dans Savages
La suite après la publicité

L'heure est sombre pour Serena de Gossip Girl, mais pour la comédienne qui incarne ce personnage phare de la télévision américaine, Blake Lively, un souffle de sérénité vient de se répandre.

Blake Lively vient d'obtenir trois années supplémentaires de protection contre un fan qui clamait avoir des connexions métaphysiques avec l'actrice de 24 ans. En effet, un juge de Los Angeles a étendu l'ordre de restriction le 2 mars, indique le site américain TMZ.com.

A l'origine, il s'agissait d'une décision temporaire le mois dernier qui la protégeait de Sergei Mifle qui, selon la star, errait près du tournage de Gossip Girl, clamant qu'il voulait l'aider. A présent, l'homme doit se tenir à 100 yards au moins de la comédienne (91 mètres environs) durant les trois prochaines années.

Son amoureux maladroit, Ryan Reynolds, n'aura donc pas besoin d'utiliser sa force - surhumaine dans Green Lantern, le film qui leur a permis de se rencontrer - pour défendre sa bien-aimée contre le méchant.

La jolie blonde est quant à elle attendue sur les écrans de cinéma dans Savages, nouvelle réalisation du déterminé Oliver Stone, dont le casting est particulièrement alléchant : Benicio del Toro, John Travolta, Uma Thurman, Aaron Johnson et Taylor Kitsch.

À propos de
Mots clés
Cinéma Justice People USA Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Vidéo choc de Gérard Depardieu : Les images bien trafiquées ? L'avocat de Yann Moix l'assure dans TPMP play_circle
Vidéo choc de Gérard Depardieu : Les images bien trafiquées ? L'avocat de Yann Moix l'assure dans TPMP
26 janvier 2024
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
18 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news