Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : Sortie nocturne avec son fils, très proche de Thylane Blondeau

Bob Sinclar, sa femme Ingrid Sinclar et leur fils Raphaël Le Friant sont allés dîner avec Thylane Blondeau au restaurant Madeo à Hollywood, le 20 novembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Bob Sinclar, sa femme Ingrid Sinclar et leur fils Raphaël Le Friant sont allés dîner avec Thylane Blondeau au restaurant Madeo à Hollywood, le 20 novembre 2017.
Raphaël Le Friant est inséparable du jeune top en vogue.

Les cheveux longs, comme papa. Très discret sur sa vie de famille, Bob Sinclar ne se montre que très rarement avec ses enfants, Raphaël (17 ans) et Paloma (13 ans). Le célèbre DJ français de 48 ans a fait une exception lundi 20 novembre au cours d'un dîner à Los Angeles. Le roi des platines s'est rendu au restaurant Madeo situé dans le quartier d'Hollywood accompagné de sa ravissante femme Ingrid, de leur fils Raphaël qui avait convié l'une de ses amies proches, la sublime Thylane Blondeau. En mode daddy cool, Bob Sinclar a ainsi pris la pose pour les photographes qui l'attendaient à l'extérieur de l'établissement.

À lire aussi

Raphaël Le Friant (le vrai nom de Bob Sinclar étant Christophe Le Friant) et Thylane Blondeau sont inséparables, en témoignent les nombreuses photos publiées par le jeune homme sur sa page Instagram. Que ce soit à Los Angeles ou Saint-Tropez, leur complicité traverse les océans. Ils sont amis depuis leur enfance.

Proche de son père malgré les séparations répétées auxquelles la carrière de Bob Sinclar les soumet, Raphaël s'affiche beaucoup moins souvent avec lui sur les réseaux sociaux qu'avec Thylane Blondeau. Une seule photo père et fils ces derniers mois, mais leurs styles sont très proches.

Installé depuis des années en Californie avec sa famille, Bob Sinclar avait justifié son choix en octobre 2013 au site daddycoool.fr. "À Paris, il est difficile de profiter des moments en famille car la météo et la vie urbaine ne sont pas propices aux loisirs et au sport. C'est pour ça que je me suis installé quelque temps en Californie où tous les moments partagés sont vécus à fond. Quand je suis à la maison, c'est 5 heures de kiff par jour avec les bouts de chou", avait confié à l'époque. Malgré un emploi du temps très rempli et une disponibilité réduite, Bob Sinclar a toujours fait de ses enfants sa "priorité." "J'ai de la chance de m'éclater dans ma passion musicale et ça, les enfants le ressentent quand je rentre à la maison, je suis heureux. Depuis tout jeune, j'aime les enfants et le fait de transmettre quelque chose a toujours aussi été une grande passion", avait-il également confié.

Heureux d'avoir trouvé le bon équilibre entre sa vie de DJ et celle d'époux et de papa, Bob Sinclar baigne dans le bonheur.

Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Marvyn dévoile les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3" - mai 2018, "Purepeople"
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
Bande-annonce du Fashion Freak Show
Tiphaine Auzière
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, révèle pourquoi elle a d'abord gardé secret le fait que Capucine Anav soit sa cousine, en exclusivité pour Purepeople.com.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Anne-Sophie Lapix présente le JT de 20H en portant le maillot de l'équipe de France - France 2, 10 juillet 2018
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel