Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobby Brown : Première sortie loin de Bobbi Kristina, entre concert et karaoké

Depuis janvier dernier, Bobbi Kristina, la fille de la regrettée chanteuse Whitney Houston, est dans le coma, hospitalisée à Atlanta après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Alors que la famille de la jeune fille n'a rien trouvé de mieux à faire que de tourner une télé-réalité et que son supposé mari Nick Gordon a complètement pété les plombs, son père, Bobby Brown, s'est montré exceptionnellement présent. Toutefois, contraint par ses producteurs, il a assuré une performance au Los Angeles' Soul Food Festival, durant laquelle il a évoqué sa situation.

"Je voudrais tous vous remercier d'être venus ce soir, pour nous soutenir, ma famille et moi. Les moments difficiles sont ainsi. Les périodes douloureuses sont ainsi. Bordel, je ne sais pas vraiment ce que je traverse en ce moment, mais je m'en décharge devant Dieu", a-t-il déclaré samedi 11 avril 2015. Des propos qui font écho à ceux tenus par Cissy Houston, laquelle semble sereine face à la mort de sa petite-fille de 22 ans, dont la première tentative pour la sortir du coma avait été un échec. La matriarche a elle aussi confié qu'elle s'en remettait à Dieu : si Bobbi Kristina devait mourir, ce serait sa volonté.

La veille de ce concert, Bobby Brown se détendait un peu dans la pizzeria-karoké Paoli's Pizzeria and Piano Bar, affirme le site TMZ.com. Accompagné de quelques amis, le chanteur, qui avait informé le patron qu'il ne tenait pas à parler de sa fille, s'est amusé jusqu'aux alentours de minuit.

Bobbi Kristina est actuellement hospitalisée dans un nouvel établissement mais sa famille n'a pas souhaité communiquer sur sa localisation. En revanche, Bobby Brown aurait embarqué à bord d'un jet privé après son concert pour retourner au chevet de sa fille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri