Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Johnson bientôt divorcé et déjà fou amoureux d'une autre jeune femme

Boris Johnson et son épouse Marina en 2009.
15 photos
Lancer le diaporama
Boris Johnson et son épouse Marina en 2009.
Le politicien britannique s'apprêterait à révéler sa nouvelle romance avec Carrie Symonds, 30 ans. Alors qu'il est encore en procédure de divorce, Boris Johnson aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras de la jolie blonde. Une idylle qui pourrait même déboucher sur un nouveau mariage.

Quatre mois après avoir annoncé son divorce de Marina Wheeler, Boris Johnson serait d'ores et déjà fou amoureux d'une autre femme. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 13 janvier 2019, l'ancien ministre britannique des Affaires étrangères ne cache pas sa nouvelle romance avec une certaine Carrie Symonds, de vingt-quatre ans sa cadette.

À lire aussi

Cette nouvelle idylle aurait commencé il y a déjà plusieurs mois et aurait en partie provoqué la fin du mariage entre le politicien exubérant et son épouse, après vingt-cinq ans de mariage. À 54 ans, ce pro-Brexit aurait emménagé avec sa nouvelle compagne de 30 ans dans un luxueux appartement londonien : "Ils sont très amoureux, c'est vraiment sincère des deux côtés et ce ne serait pas une surprise s'ils finissent par se marier dès que son divorce est finalisé", a confié une source du tabloïd. Il y a quelques jours, The Sun a publié des photos de la jeune femme, tout sourire, en train de pincer les fesses de Boris Johnson en pleine rue alors qu'ils rentraient chez eux. Un geste qui semble indiquer que le couple n'a plus l'intention de se cacher.

Carrie Symonds a quitté son job de directrice de la communication pour la campagne des Conservateurs après huit ans de service avant d'intégrer le groupe Bloomberg pour mener son projet écologique Vibrant Oceans. Influente auprès de son compagnon qui envisagerait de rendre la relève de Theresa May en tant que Premier ministre, elle se ferait déjà appeler "FLOTUS", comme les épouses des présidents américains : "Ils se ressemblent un peu. Elle est incroyablement politisée, ambitieuse comme lui, et je suis sûr qu'elle va le conseiller professionnellement pour la suite."

Boris Johnson est toujours en plein divorce avec sa deuxième épouse, Marina Wheeler, une avocate de 54 ans qui aurait longtemps fait face à ses infidélités. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, Lara (25 ans), Milo (23 ans), Cassia (21 ans) et Theodore (19 ans). Le député conservateur avait été précédemment marié entre 1987 et 1993 à Allegra Mostyn-Owen, qu'il avait rencontrée alors qu'ils étaient étudiants à Oxford.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel