Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : La star de Very Bad Trip 2 est un sacré coquin !

5 photos
Lancer le diaporama

Bradley Cooper fait exploser le box office avec Very Bad Trip 2, la suite de la comédie délirante et très alcoolisée. L'acteur américain a assuré la promotion de son film partout dans le monde et fait étape en France. Le séduisant Américain s'est arrêté ce 30 mai dans les studios du 6/9 de NRJ, offrant une interview savoureuse aux auditeurs, ainsi qu'à l'équipe de Nikos.

L'ambiance est donnée avec l'arrivée de Karine Ferri, visiblement sous le charme de Bradley, qui lui demande s'il a eu des conquêtes françaises. L'acteur a déjà succombé aux beautés du pays hexagonal et précise : "C'est pour ça que j'ai appris le français." Il l'a appris pour draguer et aujourd'hui, il s'en sort vraiment bien, assurant la conversation dans la langue de Molière sans problème. Nikos lui a enseigné une nouvelle expression : "Prends-moi sur la table."

Nikos, de retour en pleine forme après son arrêt pour cause de blessure au genou, est plus que ravi de recevoir une star hollywoodienne aussi sympathique et qui rit à toutes ses blagues à gorge déployée. Quand Bradley lui raconte qu'à ses débuts, il travaillait dans les hôtels et avait notamment accueilli... Leonardo DiCaprio .

Pour combler encore plus le bonheur de Nikos, Bradley passe un coup de fil à son partenaire hilarant dans la saga Very Bad Trip, Zach Galifianakis . Malheureusement, ils tombent sur son répondeur et l'animateur lui laisse un message en français, anglais et grec, puisque les deux hommes ont les mêmes origines !

Ces jours-ci, Bradley Cooper profite de la capitale parisienne et Karine s'est proposée sans hésiter pour jouer son guide. Il a déjà apprécié les joies de Roland-Garros avec Tony Parker. Mesdemoiselles, ce charmant célibataire - il a rompu il y a quelques semaines avec Renée Zellweger - est dans la capitale jusqu'à samedi...

Retrouvez ci-dessus l'interview en vidéo de Bradley Cooper pour le 6/9 de NRJ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel