Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandy et Monica réunies : deux mamans comblées

Quatorze ans après leur tube The Boy is Mine, Brandy, qui a depuis goûté au cinéma et à la télé-réalité, et Monica, qui n'a pas cessé d'enchaîner les albums à une cadence élevée, se sont réunies à l'occasion d'un nouveau duo, It All Belongs to Me, révélé en début d'année. Comme The Boy is Mine à l'époque, single phare de l'album éponyme, It All Belongs to Me est le premier extrait du nouvel album de Monica, New Life, attendu le 10 avril prochain.

Ces retrouvailles artistiques après que Brandy (33 ans) et Monica (31 ans) ont vécu bien des choses chacune de son côté, ont donné envie au magazine People de les rencontrer pour discuter, aussi, du fait qu'elles sont depuis devenues mamans toutes les deux. Brandy, actuellement en couple avec un éditeur musical nommé Ryan Press, est mère d'une fille de bientôt 10 ans, Sy'rai, née de sa relation passée avec le producteur Robert Smith ; Monica, elle, s'est mariée en 2010, au bout de cinq mois de relation, avec le basketteur des Phoenix Suns Shannon Brown après avoir eu deux garçons, Rodney (6 ans) et Romelo (4 ans), avec le rappeur Rocko Hill.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relève semble déjà assurée. "Elle est sérieuse à l'école et dans son éducation, mais elle passe son temps à chanter, à regarder des vidéos et à faire des numéros. Je vois bien ces indices, mais je veux qu'elle continue encore un peu à vivre une enfance normale", dit Brandy de sa fille Sy'rai, une ado qui a hérité de la fibre maternelle.

Quant à Monica, elle est déjà entourée d'un musicien et d'un créatif : "Rodney fait de la batterie. Il n'a que 6 ans et demi et est en CE2. Il veut aller à la fac, comme Shannon, et se montre très déterminé quant à la musique - il joue de la batterie tous les jours et demande à prendre des leçons. Il m'a demandé : "Tu peux appeler Travis Barker et lui demander de venir me donner des cours ?", raconte-t-elle. Monica, qui a croisé le batteur de Blink-182 lors d'une récente soirée de remise de récompenses, en a d'ailleurs profité pour lui montrer une vidéo de son fils en action, baguettes en mains lors du spectacle de son école. Quant à son petit frère, Romelo, c'est un touche-à-tout : "D'acrobate à footballeur. Une vraie boule d'énergie ! Il est sociable comme moi, c'est un esprit libre !"

Et ce n'est pas fini : Brandy et Monica sont toutes les deux affirmatives concernant leur désir d'avoir d'autres enfants avec leurs compagnons actuels. Avant de s'y mettre sérieusement, elles seront cet été en tournée ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel