Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot "scandalisée" par les révélations de Patrick Balkany... Elle dément tout !... Et si c'était vrai ? (réactualisé)

Réactualisation du 16 janvier à 08h45 : Patrick Balkany va-t-il démentir des affirmations d'avoir passé une nuit avec Brigitte Bardot pour éviter l'éventuel procès en diffamation que la star menace de lui faire ? Pas trop le genre du bonhomme, qui a l'air sûr de lui et pourrait avoir des témoins des propos tenus par Bardot ce jour-là... Ci-dessus, les photos de cette rencontre !

Après les amours fantasmées de VGE et Lady Di dans La Princesse et le Président, le syndrome aurait-il gagné Patrick Blakany ?

Dans Une autre vérité, la mienne, Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret se raconte... Et d'après ce qu'il écrit, c'était, dans sa jeunesse, un vrai tombeur. Il explique notamment avoir fini une nuit avec Shirley MacLaine, une autre avec Brigitte Bardot.

Hier soir, jour de la sortie du livre, Patrick Balkany était l'invité de Michel Denisot. Sur le plateau du Grand Journal, l'homme politique raconte une nouvelle fois sa rencontre avec Brigitte Bardot et surtout explique que c'est elle qui a rendu publique leur relation. Un jour, à la mairie de Levallois, alors qu'elle fêtait le Noël de sa fondation, et devant son mari de l'époque, Bardot aurait déclaré : "Tu vois, le maire, j'ai couché avec lui, il n'avait pas 20 ans." Dans le livre, il écrit qu'elle aurait ajouté que "c'était super !"

Aujourd'hui, dans leJDD.fr, Brigitte Bardot dément les "propos mensongers" de Patrick Balkany. Dans une lettre, l'ancienne actrice s'est déclaré "outrée et scandalisée par ce qui n'est qu'une lamentable désinformation ayant pour but de faire vendre son livre, ramassis de médiocrité à son image".

Elle ajoute : "Monsieur Balkany prend ses désirs pour des réalités. J'ai honte pour lui et envisage une procédure en diffamation si les faits exposés ne sont pas immédiatement démentis par l'intéressé."

Voilà une situation bien délicate pour le proche ami de Nicolas Sarkozy. Nous attendons sa réaction avec impatience !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel