Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte, Mademoiselle K et Inna Modja en concert derrière une vitrine

À l'approche des fêtes de fin d'année, les grands magasins déploient toute leur énergie à vous imaginer les vitrines les plus spectaculaires. Avant de vous laisser submerger par la magie de Noël, les Galerie Lafayette Haussmann à Paris ont décidé de vous offrir un spectacle un tout peu plus rock'n'roll qu'une tripotée de vieux barbus en traîneau.

La chaîne W9, qui n'est décidément pas en manque d'idée pour promouvoir les jeunes talents, est à l'initiative d'une série de concerts dans les sublimes vitrines des Galeries Lafayette. Du 9 au 17 novembre, vous pourrez découvrir en live quelques-uns des talents sur lesquels la chaîne mise, à commencer par Inna Modja, Mademoiselle K (le groupe qui nous offrait une superbe collaboration avec Zazie sur le titre Me taire te plaire) ou encore Medi. W9 a également convié les finalistes du prix Constantin 2011 que sont le duo Brigitte et Cyril Mokaiesh. Sont également programmés Joseph d'Anvers, Imany et l'Australienne la plus francophone Nadéah.

Cette dernière, tout comme Brigitte, participait récemment à l'enregistrement de l'émission Talent tout neuf [le live], aux côtés de Lulu Gainsbourg, toujours sur W9. Là, l'idée est de convier quelques happy few à découvrir ces artistes en concert dans un appartement. Ce nouveau numéro de l'émission présentée par Karima Charni sera très bientôt diffusée sur la chaîne.

Concernant les concerts en vitrine des Galeries Lafayette Haussmann à Paris, voici le programme détaillé :

Imany, le mercredi 9 novembre à 17h et 18h30.
Joseph d'Anvers, le jeudi 10 novembre à 17h et 18h30.
Cyril Mokaiesch, le vendredi 11 novembre à 17h et 18h30.
Medi, le samedi 12 novembre à 17h et 18h30.
Nadéah, le lundi 14 novembre à 17h et 18h30.
Mademoiselle K, le mardi 15 novembre à 17h et 18h30.
Inna Modja, le mercredi 16 novembre à 17h et 18h30.
et Brigitte, le jeudi 17 novembre à 17h et 18h30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre 2018.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel