Abonnement à la newsletter

Brit Awards 2012 : La divine Rihanna, star de la soirée, livre un show épique

Brit Awards 2012 : La divine Rihanna, star de la soirée, livre un show épique

1/55
News publiée le Mercredi 22 Février 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Rihanna reçoit des mains de Jenson Button son award de la Meilleure Chanteuse Étrangère. Dans cette photo : Rihanna

C'était elle, la véritable star de la cérémonie des Brit Awards 2012 ! Rihanna, qui a provoqué une émeute chez ses fans et les photographes à chacune de ses sorties depuis son arrivée à Londres, attendait l'événement avec impatience.

Comme chaque année, c'est à l'O2 Arena que la remise des récompenses avait lieu. Rihanna, 24 ans, a laissé tout le monde sans voix à son arrivée. En Givenchy Couture collection printemps 2012, vêtue d'une robe parée de petits bijoux et de longs gants en cuir parfaitement assortis à sa peau mate, RiRi a éclipsé en un clin d'oeil la pléiade de stars présentes, pourtant toutes sur leur 31. Chaussée de sandales de la même maison française, la Reb'L Fleur, clairement au dessus du lot, a fait une entrée mémorable !

Après une épreuve tapis rouge réussie, place au show. Nominée dans la catégorie Meilleure chanteuse étrangère, Rihanna a remporté l'Award face à ses concurrentes d'un soir, Beyoncé, Lady Gaga, Björk et Feist. C'est sur son tube You Da One que la petite princesse de la pop-R'n'B, félicitée par Jessie J et Will.I.Am, est montée sur la scène pour retrouver le champion de Formule 1 Jenson Button, qui lui remettait son trophée aux couleurs du Royaume-Uni. Discours de circonstance : "C'est pour Roc Nation et mes fans qui continuent de me soutenir malgré tout. Je vous aime, c'est pour vous ! A un moment où je me sens incomprise, vous me rappelez que j'ai toujours raison d'être moi-même..."

Un passage en coulisses et un changement de tenue plus tard, Rihanna se transformait en showgirl pour interpréter son tube We Found Love. Enfermée dans un cube en verre avec ses danseurs couverts de peinture, Ms. Fenty, habillée d'un pull, d'un mini-short en jean, de bas résille et d'une paire de Timberland, déboulait avec énergie sur la scène et mettait le feu à l'O2 Arena. Une pluie de confettis l'ont accompagnée sur les dernières notes de la chanson pour la performance la plus accomplie de la soirée.

Les Brit Awards 2012 terminés, Rihanna arborait une troisième tenue composée d'une robe jaune satinée et d'escarpins Jimmy Choo pour fêter sa victoire au Mahiki Club situé sur Dover Street. Une deuxième nuit blanche après son anniversaire célébré la veille au restaurant Nozomi.

Elle est infatigable ! Voilà ce que nous pouvons retenir après le passage de Rihanna à Londres, qui y a reçu le plus beau des cadeaux.

Igor Nkodia

Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

    24/04 Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

  • 24/04 Naomi Campbell : Sa mère Valerie, survivante d'un cancer, rayonne

  • 24/04 Richard Berry, son don de rein à Marie : 'Je me sens moins coupable aujourd'hui'

  • 24/04 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 24/04 Sophia Loren : Icône, maman et grand-mère aux anges et glamour à 79 ans

  • 24/04 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS