Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears internée : sa mère d'accord pour jeter la faute sur son père ?

Britney Spears regarde son fils Jayden jouer au football en compagnie de sa mère Lynne Spars à Calabasas, le 12 avril 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears regarde son fils Jayden jouer au football en compagnie de sa mère Lynne Spars à Calabasas, le 12 avril 2015.
Alors que Britney Spears soigne ses troubles mentaux depuis quelques semaines, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet. Sur les réseaux sociaux, une publication de sa mère Lynne a été très scrutée...

Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique, à sa demande, au tout début du mois d'avril. La chanteuse de 37 ans se trouvait en "détresse émotionnelle", visiblement très affectée par la maladie de son père James. Sur Instagram, la mère de la star, Lynne Spears, a posté un étrange message et a liké des commentaires accusateurs...

À lire aussi

Mercredi 17 avril 2019, Lynne Spears a posté une photo à connotation religieuse sur laquelle on peut voir une femme agenouillée avec le message suivant : "Quand les guerriers de Dieu se mettent à genoux, la bataille n'est pas terminée, elle ne fait que commencer." La maman de Britney a ensuite écrit en légende : "C'est cela d'avoir la foi !". Ce qui a surtout retenu l'attention de ses abonnés, c'est qu'elle a volontairement liké plusieurs commentaires réagissant à sa publication. Outre les messages souhaitant à Britney de vite retrouver la forme et de reprendre sa carrière, elle a liké un message en particulier...

En effet, Lynne Spears a aimé le message suivant : "J'espère vraiment que vous aidez Britney dans sa tentative de mettre fin à sa mise sous tutelle. J'ai l'espoir que votre ex-mari, malade, n'essaye pas de garder votre fille captive quelque part contre sa volonté." Des accusations fortes alors même que l'interprète de Toxic aurait pourtant demandé à entrer elle-même en unité psychiatrique. Toutefois, il est vrai que James Spears conserve toujours une tutelle sur la chanteuse et il contrôle même ses finances alors que la star semblait pourtant avoir largement remonté la pente ces dernières années.

James Spears, qui doit soigner ses problèmes aux intestins et au côlon, n'a cependant pas eu la garde des fils de Britney, Sean Preston et Jayden James. C'est l'ex-mari de la star, Kevin Federline, qui a obtenu la garde temporaire des deux garçons, âgés respectivement de 13 et 12 ans.

Dans cette épreuve, Britney Spears peut compter sur le soutien de son amoureux Sam Asghari, mais aussi de ses fans et des gens du milieu, à commencer par sa consoeur Céline Dion.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel