L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Britney Spears : "Le mariage avec Jason Trawick, pourquoi pas !"

News publiée Le Mercredi 6 Avril 2011 à 22:06
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Alors qu'elle vient de dévoiler le clip apocalyptique de son nouveau single Till the world ends, n°1 des ventes aux Etats-Unis cette semaine, Britney Spears s'offre la une du magazine US Weekly dans son édition attendu dans les kiosques américains ce jeudi 7 avril.

Interviewée par l'hebdomadaire, elle évoque entre autres la relation qu'elle partage avec Jason Trawick, son boyfriend.

"Nous passons vraiment de bons moments ensemble. Il me fait rire, et nous arrivons à être nous-même l'un avec l'autre", confie la chanteuse à l'aube de ses trente ans.

Quand on la questionne sur l'éventualité d'un mariage avec l'homme qui partage sa vie depuis deux ans déjà, Britney Spears n'exclut aucune éventualité : "Peut-être. Il ne faut jamais dire jamais ! Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui."

Depuis son arrivée dans la vie de la chanteuse originaire de Louisiane, Jason fait office de mari parfait : il est génial avec Sean Preston et Jayden James, les enfants de Brit-Brit, semble sain de corps et d'esprit, plutôt gentleman, et partage des rapports cordiaux avec les parents de sa petite amie. Que demande le peuple ?

Britney Spears a déjà été mariée à deux reprises : d'abord avec Jason Alexander, un ami d'enfance, en janvier 2004 à Las Vegas après une soirée qu'on imagine arrosée, avant de divorcer 55 heures plus tard ; puis avec Kevin Federline, toujours en 2004, un mariage qui durera moins de trois ans.

Le magazine US Weekly révèle également que Britney envisagerait sérieusement de se relancer dans la comédie. Après avoir participé aux séries How I met your mother et Glee, au cours des dernières années, puis tourné des sketches pour les Kids' Choice Awards et aux côtés de Jackass, la semaine passée, se tourner vers le cinéma n'est donc pas exclu pour la petite fiancée de l'Amérique. Elle étudierait actuellement quelques scripts. A suivre !

Joachim Ohnona



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Britney Spears : "Le mariage avec Jason Trawick, pourquoi pas !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.