Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittany Murphy, 4 ans après sa mort : Bande-annonce de son ultime film...

5 photos
Lancer le diaporama

En décembre 2009, la mort brutale de Brittany Murphy, 32 ans seulement, choquait le tout-Hollywood. L'actrice, décédée d'une pneumonie, doublée d'une grave anémie et un abus de médicaments, avait été retrouvée morte par sa mère dans sa propriété de Los Angeles, gisant inconsciente dans sa baignoire. Près de cinq ans après le drame, l'ultime film tourné par la jeune comédienne va enfin sortir en salles...

Intitulée Something Wicked, ce long métrage réalisé par Darin Scott, est un pur thriller horrifique comme peut en témoigner la toute première bande-annonce dévoilée sur la toile. Attendu dans les salles américaines le 4 avril, le film d'horreur suit Christine (Shantel VanSanten), victime d'un accident de voiture avec son boyfriend James (John Robinson) et ses parents. Ces derniers meurent sur le coup... Dès lors, le bonheur du couple sera terni par ces événements tragiques, et des mystérieuses forces s'acharnent contre Christine. Brittany Murphy incarne Susan, une psychologue mais aussi la belle-soeur de l'héroïne.

Brittany Murphy avait tourné ce long métrage pendant le printemps 2009, soit environ six mois avant sa mort. Mais le projet était resté relativement secret, d'autant que jusqu'ici, le dernier film de la regrettée comédienne popularisée par 8 Mile (avec Eminem) et Just Married (auprès de son ex Ashton Kutcher ) s'intitulait Abandoned et n'avait eu le droit qu'à une sortie en DVD, quelques semaines après la mort de l'actrice. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été prévue en France pour l'ultime apparition sur grand écran de Brittany Murphy, dont le dernier gros hit au cinéma se nomme Sin City en 2005 (et le doublage voix de Gloria dans Happy Feet l'année suivante).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel