Accédez directement au site

Bruno Pelletier : Le chanteur s'est marié, mais pas à Notre-Dame !

6 photos
Lancer le diaporama

À 48 ans, Bruno Pelletier vient d'épouser sa compagne. La cérémonie s'est déroulée début septembre au Canada, devant famille - Bruno, d'ailleurs, a déjà un fils de 19 ans - et amis du couple. L'heureuse élue pourrait être Mélanie, une danseuse québécoise qui a travaillé trois ans à Broadway avant de se blesser, de rentrer au pays et de faire la connaissance du chanteur en 2006.

Depuis son premier album en 1992, Bruno Pelletier n'a pas chômé. Si, en France, il explose dans le rôle de Gringoire dans Notre Dame de Paris, le chanteur a déjà tenu des rôles dans La Légende de Jimmy et Starmania outre-Atlantique.

Pelletier enchaîne les albums. En 2006, il crée un spectacle musical intitulé Dracula - Entre l'amour et la mort. En 2007, il enregistre un duo avec celle qui interprétait Esméralda : Hélène Ségara. Son dernier album solo, Microphonium, est sorti en 2009.

Les 8 et 9 décembre à Kiev, le 11 décembre à Moscou et le 12 à Saint-Pétersbourg se tiendront les concerts hommages à la comédie musicale Notre Dame de Paris. Pour l'occasion, les interprètes originaux reprendront du service : Hélène Ségara, Garou (Quasimodo), Julie Zenatti (Fleur-de-Lys), Patrick Fiori (Pheobus), Daniel Lavoie (Frolo), Luck Mervil (Clopin). Ils se sont réunis dans une vidéo promotionnelle à découvrir ci-dessus.

Ces retrouvailles donneront l'occasion à Bruno Pelletier de faire retentir les notes incroyables du Temps des cathédrales, morceau grâce auquel le public français est tombé amoureux de lui.

L'année prochiane, il sera Napoléon dans un nouveau spectacle canadien, intitulé Les filles de Caleb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires