L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Camélia Jordana parle de Vanessa Paradis : "Elle a la classe", mais... "j'ai toujours détesté sa voix quand elle était petite" !

News publiée Le Lundi 24 Mai 2010 à 20:43
4 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics
L'une des candidates de Nouvelle Star édition 2009 qui a le plus fait parler d'elle après l'émission est certainement Camélia Jordana. Cette jeune fille fait sensation avec son premier album pop et doux marqué par un Non, non, non[/article] très entêtant... Le rugbyman Sébastien Chabal en est [article=55343]d'ailleurs hanté ! Face à ce succès public et critique, la chanteuse se montre de plus en plus confiante. Certains disent qu'elle a pris la grosse tête, d'autres déclarent qu'elle a des idées bien affirmées. Dans le magazine Musique Info, Camélia Jordana continue sur sa lancée en donnant son opinion sur d'autres artistes.

Sur Vanessa Paradis : "J'adorerais écrire pour une fille comme Vanessa Paradis. Elle a un côté super hype, elle a la classe. J'ai toujours détesté sa voix quand elle était petite, mais ses albums d'adulte sont intéressants, même si on ne peut pas considérer qu'elle est une chanteuse à voix. Mais elle a un timbre à part, une certaine malice, une espèce de soufflement que j'aime beaucoup."

A propos de Lily Allen : "En travaillant avec des gens que je ne connaissais pas, je me suis rendue compte que chacun avait apporté sa petite touche personnelle, avec ses propres influences, et qu'au final, ça donnait du 'moi' et pas du Lily Allen à la française."

Décidément, cette jeune demoiselle a une idée bien définie des autres artistes et ne manque pas de rappeler qu'elle veut être une chanteuse vraiment à part entière, même si les comparaisons peuvent être flatteuses !

Le débat autour de la loi Hadopi et le téléchargement illégal est également un sujet sur lequel elle a un avis bien défini : "Cela ne me dérange pas qu'on télécharge mon album du moment que l'on paye sa place pour venir me voir en concert. [...] Le système de l'amende, pourquoi pas, à condition que son tarif soit en rapport avec le prix du disque en magasin. Et surtout si l'argent récolté au travers de cette amende est reversé à l'artiste, aux auteurs, à la maison de disque, et non à l'Etat."

Camélia Jordana, une jeune fille bien déterminée à ne pas être une fille lisse et polie dans le monde de la musique.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Camélia Jordana parle de Vanessa Paradis : "Elle a la classe", mais... "j'ai toujours détesté sa voix quand elle était petite" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



tu te prends pour qui petite ***use pour critiquer les autres ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la différence avec toi elle est là! toi tu n'as ni voix,ni classe

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et ta voix ! Tu crois qu'elle est belle ! Prétentieuse va ! Arrive à la carrière de la belle Vanessa ! Après on en rediscutera ! Blaireaute !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tu détestes la voix de Vanessa Paradis lorsqu'elle était petite, eh bien garde-le pour toi, petite prétentieuse! Figure-toi que toi, ta voix n'est pas très appréciée maintenant, je veux dire quand tu es petite, mais ça ne veut pas dire qu'on l'apprécieras quand tu seras grande, parce qu'on entendra plus parler de toi! Quant à Lily Allen, si elle chante à la française, eh bien toi, tu chante à la nul! Ta voix n'a rien d'exceptionnel, tu as fait un disque qui est insupportable à écouter, et tu te crois la reine de la musique, en te permettant de critiquer Lady Gaga, Joyce Jonathan, Vanessa Paradis, Lily Allen, que des chanteurs que l'on te préfère largement. Pour moi, tu n'es qu'une petite chanteuse de variété, et encore, je te complimente! Et puis si tu es d'accord pour que l'on télécharge ton album, pourquoi voudrais-tu qu'on te reverse le prix de l'amende. C'est sûr que tu ne dois pas gagner grand-chose avec ton petit disque!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus