Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camelia Jordana, très sexy à Cannes : La chanteuse fait le spectacle !

Du haut de ses 24 ans, l'ex-candidate de la Nouvelle Star a envoyé du lourd lors de la soirée du 70e anniversaire du festival.

Hier soir, le Festival de Cannes a fêté son 70e anniversaire en offrant le plus beau tapis rouge de l'histoire du Cinéma. Outre des visages et des artistes qui ont écrit l'histoire du festival, de nombreux invités avaient répondu présents. Camélia Jordana était l'un d'entre eux. La chanteuse de 24 ans a tout d'abord assuré le spectacle sur le tapis rouge, au milieu des stars, offrant aux photographes un côté sexy qu'elle montre rarement. Une longue robe noire moulante jouant avec subtilité sur un effet de transparence et un décolleté plongeant pour sublimer le tout, voilà la tenue de Camélia Jordana.

À lire aussi

On a ensuite retrouvé la belle sur la scène du Grand Théâtre Lumière puisque le Festival de Cannes l'avait invitée pour assurer l'un des deux live de la soirée. L'ex-pensionnaire de la Nouvelle Star (2009) a ainsi célébré les bandes originales des films marquants de l'histoire du Festival et rythmé la soirée. Accompagné de Babx au piano, elle a rendu hommage à La Leçon de Piano, Orfeu Negro et repris la fameuse chanson du classique de Claude Lelouch, Un homme et une femme (Palme d'or 1966).

C'est donc l'occasion d'évoquer le nouveau projet déroutant de l'artiste. Intitulé LOST, ce duo avec Laurent Bardaine a fait parler de lui il y a quelques jours en dévoilant le clip onirique de Fi 3lemi' (Mon drapeau), son premier single.

Clip de Fi 3lemi' (Mon drapeau), le premier single de LOST
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel