Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt triomphe de nouveau sous les yeux de sa douce Valérie Bègue

Tout réussit à Camille Lacourt : déjà victorieux cette semaine du 100 mètres dos ex aequo au centrième près face à son principal compatriote Jérémy Stravius, il a remporté ce dimanche 31 juillet une médaille d'argent sur 50 mètres dos, dans le cadre des Championnats du monde de natation qui se déroulent actuellement à Shanghai.

Un joli doublé pour le sportif qui est passé de peu à côté d'une deuxième médaille d'or et d'un combiné inédit pour la France ! La première place lui a été chipée par Liam Tancock. Celui qui est déjà champion d'Europe en titre et recordman européen a joué à merveille son rôle de locomotive de la natation française.

Et comme on le dit souvent, derrière chaque grand homme, il y a toujours une femme... Celle qui fait battre le coeur du nouvel ambassadeur Chanel n'est autre que Valérie Bègue, Miss France 2009 (et, accessoirement, bête noire de Geneviève de Fontenay).

Cette dernière, partie soutenir son chéri à l'autre bout de la planète, s'est d'ailleurs confiée au Journal du dimanche dans son édition en kiosques le 31 juillet. "J'ai découvert la natation par le biais de Camille. J'ai vécu une semaine exceptionnelle ici grâce à lui. Je suis devenue une passionnée de l'équipe de France et une amoureuse de Marseille

", confie l'ex-Miss avec pudeur, sans en dire plus sur le couple qu'elle forme avec le performant nageur depuis près d'un an.

Sylvie Tellier, présidente de la Société Miss France, actuellement en Outre-Mer pour l'élection régionale de Miss Guadeloupe 2011 aux côtés de Laury Thilleman, en a profité pour saluer, via Twitter, la performance enregistrée ce jour par le nageur français : "Camille Lacourt en argent sur le 50m, congrats !"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes