Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011: Charlotte Gainsbourg enceinte et radieuse au côté de Kirsten Dunst!

Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst lors du photocall du film Melancholia au festival de Cannes le 18 mai 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst lors du photocall du film Melancholia au festival de Cannes le 18 mai 2011

Habitué du festival de Cannes, le cinéaste danois Lars Von Trier est arrivé et s'est prêté à l'exercice du photocall, pour défendre son film Melancholia, en lice pour la Palme d'or. Ainsi, on pouvait voir ses comédiennes, la délicieuse Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg, lumineuse et enceinte de son troisième enfant avec Yvan Attal ! Son compagnon Yvan est avec elle à Cannes, on ne sait pas si le couple montera les marches ensemble ce soir.

Si Lars Von Trier est aimé à Cannes, où il a reçu en 2000 la Palme d'Or pour Dancer in the Dark, le Grand Prix pour Breaking the Waves en 1996 et le Prix du Jury en 1991 pour Europa, Charlotte Gainsbourg a aussi un passif sur la Croisette : elle a obtenu en 2009 le prix d'interprétation pour Antichrist, réalisation de... Lars Von Trier. Les cheveux longs laissés au naturel, vêtue d'une tunique noire qui souligne son ventre de future maman, la belle Charlotte ne cache pas son bonheur de revenir à Cannes. L'heureux événement est à venir au début du mois d'août, mais son agenda est très chargé : la préparation d'un nouvel album et la sortie prochaine du film Confession d'un enfant du siècle avec l'insaisissable Peter Doherty, si l'argent est trouvé pour le distribuer...

Kirsten Dunst a préféré la couleur pour briller lors du photocall, optant pour une robe Chloe fluide d'un jaune foncé et soulignant ses lèvres de rouge. Héroïne tourmentée de Virgin Suicides, la comédienne américaine a-t-elle trouvé avec Melancholia un rôle aussi intense ? L'histoire et les premières images de cette oeuvre sont prometteuses... Toutefois, à la fin de la projection, le film a été autant applaudi que hué, un effet très "Lars Von Trier" ! D'ailleurs, le réalisateur provocateur a bien montré sa main aux photographes, sur laquelle on peut voir le mot "fuck".

Melancholia nous emmène à un mariage, celui de Justine et Michael. Ils donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre... John Hurt, également présent pour le photocall, Kiefer Sutherland et Charlotte Rampling complètent la distribution. Notons que la comédienne britannique a présenté quelques jours plus tôt le documentaire The Look.

Le tapis rouge de Melancholia aura lieu à 22h30 au festival de Cannes.

La sortie nationale du film est prévue le 10 août 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel