Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : America Ferrera attaquée, mêlée sur le tapis rouge du Festival !

36 photos
Lancer le diaporama
America Ferrara a été surprise et un peu choquée par un individu qui s'est frayé un chemin jusque sous sa robe lors de la montée des marches pour Dragons 2, le 16 mai 2014 au Festival de Cannes...

Soirée catch sur le tapis rouge du Palais des Festivals, vendredi 16 mai 2014 ! Ce n'est pas du dragon Krokmou, imposant mais inoffensif comme tout, qu'il fallait se méfier - Cate Blanchett, l'une des doubleuses stars du film d'animation, l'a même embrassé en toute tendresse avant la projection. La menace, plus insidieuse, venait d'ailleurs... Et America Ferrera en a fait les frais.

La star de la série Ugly Betty, abolument pas ugly et tout au contraire resplendissante pour ce grand exercice cannois avec ses partenaires Cate Blanchett, Djimon Hounsou, Jay Baruchel et Kit Harington, se souviendra longtemps du moment où un individu a surgi à son insu, derrière elle, pour se jeter à ses pieds et la saisir par les chevilles... L'homme en smoking, un journaliste ukrainien de 26 ans qui était parvenu à déjouer les contrôles de sécurité pour s'incruster dans la nuée des photographes accrédités, s'est extrait de la masse et s'est projeté sur le tapis rouge tandis que l'équipe de doubleurs vedettes de Dragons 2 posait, lui tournant le dos, pour les objectifs situés en face. En rampant, il est parvenu à atteindre sa cible, et à glisser la tête et les mains sous la robe George Hobeika en organza et crêpe brodés de fils de soie (collection Couture Printemps-Eté 2014) de l'actrice de 30 ans pendant quelques instants... avant d'en être arraché manu militari par la meute des agents de sécurité, qui avait été prise de court.

L'assaillant aux manières de fan transi, qui a agi sous les yeux d'un Laurent Weil coiffé d'un casque de viking et médusé, n'est pas un total inconnu des autorités : "Il s'agit d'un journaliste ukrainien de 26 ans, accrédité, qui est très connu pour toucher les stars", a appris l'AFP auprès de la police. A son tableau de chasse figurent des stars telles que Madonna, Leonardo DiCaprio, Will Smith ou encore la chanteuse Adele. Un peu choquée, America Ferrera, qui prête sa voix à Astrid (petite amie du héros, Harold) dans Dragons 2, a commenté l'incident avec Cate Blanchett, qui l'a spontanément réconfortée. Mais le casting a fait preuve de beaucoup de sang-froid, de toute évidence.

Evacué sans ménagement du tapis rouge, l'individu était entendu librement vendredi soir par la police avant que le parquet ne prenne une décision, son acte relevant de la seule contravention, indique encore l'Agence France Presse.

Auparavant, les seuls troubles à l'ordre public à signaler lors de la montée des marches pour la projection hors compétition de Dragons 2 avaient été les bêtises des turbulents acolytes de Philippe Lacheau, alias Fifi, dans sa comédie Babysitting, le défilé ébouriffant des L'Oréal Girls et la tenue provocante d'Ayem Nour.

Quant à ce gentil dragon Krokmou, on ne pourrait pas le dresser pour en faire un dragon de garde ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel