Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Camila Alves et Diane Kruger brillent devant Sophie Marceau, sage

47 photos
Lancer le diaporama
Camila Alves, Diane Kruger, Sophie Marceau, Naomi Watts, Sienna Miller et Noomi Rapace - Montée des marches du film "The Sea of Trees" (La Forêt des Songes) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2015.

La présentation en grande pompe au Festival de Cannes du dernier long métrage en compétition de Gus van Sant, La Forêt des Songes, aura offert un très beau tapis rouge samedi 16 mai. Face aux virils Matthias Schoenaerts, Matthew McConaughey et Robbie Williams, les femmes ont assuré le spectacle avec classe, standing et sensualité.

De retour sur le tapis rouge après son malheureux – et nouveaudérapage coquin, Sophie Marceau s'est contentée d'être sage. Dans une robe bicolore, l'actrice française mettait (presque) ses épaules à nu pour faire crépiter les flashs. Mais notre Frenchie n'était pas l'attraction de la soirée, ne lui en déplaise. Il faut dire que sa consoeur Diane Kruger, héroïne du film Maryland (présenté dans la sélection Un Certain Regard), avait frappé fort. Dans une robe Prada, la lumineuse actrice allemande de 38 ans a encore fait l'unanimité.

Laissant son mari vaquer à ses obligations professionnelles, et donc poser avec l'équipe de son film, Camila Alves a quant à elle brillé en solo pour soutenir son amoureux Matthew McConaughey. Habillée d'une robe Gabriela Cadena, la Brésilienne a joué une carte sexy qui n'a pas manqué d'aimanter les regards. Arrivée au bras de son compagnon, papa de ses trois enfants, Camila Alves a fini par fouler en solo le tapis rouge, histoire d'avoir tous les projecteurs braqués sur elle avant que Le Carnaval des Animaux ne retentisse pour annoncer la montée des marches de l'équipe du film.

Côté actrice, il y avait donc de quoi faire. Histoire d'offrir du répondant aux impressionnantes L'Oréal girls du soir, Naomi Watts (robe Armani Privé) a troqué son rôle d'égérie pour retrouver celui de comédienne, elle qui tient le rôle féminin de La Forêt des Songes. Peu de temps avant elle, Sienna Miller affichait son côté fantasque dans une étrange robe Valentino, alors que Noomi Rapace sublimait sa facette glamour dans une superbe tenue rouge.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel