Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016: Thylane Blondeau rayonne devant Blake Lively enceinte

35 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau - Montée des marches du film "The BFG" ("Le BGG Le Bon Gros Géant") lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2016
L'adolescente foulait pour la première fois le tapis rouge du Festival de Cannes. Un baptême du feu plus que convaincant.

À chaque soir, une première fois. Dans un autre ordre d'idée, après les premières médiatisées de Julia Roberts mais aussi de Lily-Rose Depp, c'est une autre "fille de" qui a foulé pour la première fois les marches du Festival de Cannes.

À lire aussi

Thylane Blondeau, fille de Veronika Loubry et Patrick Blondeau – dont la séparation a été récemment annoncée –, a fait forte impression pour son baptême du feu. Sur le tapis rouge, la superbe adolescente de 15 ans a assuré le spectacle avec un sens du glamour évident et une beauté juvénile à toute épreuve. De quoi rendre fière sa maman, que l'on a croisée dans le hall du Martinez avec un large sourire qui en disait long, quelques minutes avant de prendre une voiture officielle et de filer vers le Palais des Festivals.

Une première cannoise qui s'est déroulée sous la bannière des L'Oréal girls. Non contente de lancer sa propre carrière, Thylane serait également en passe de devenir la plus jeune des égéries cannoises de la célèbre maison qui fait défiler chaque soir ses plus beaux visages.

Ce 14 mai, l'actrice et mannequin n'avait pas à rougir au sein de la distribution proposée par L'Oréal. Dans une robe bleue longue et moulante (dévoilant son ventre rond naissant), Blake Lively faisait à nouveau vibrer sur les marches, tout comme l'habituée et toujours aussi parfaite Aishwarya Rai. Li Yuchun, dans une robe noire ample, parfaisait le spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel