Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau : A 15 ans, son "amazing" grande première au Festival de Cannes

Thylane Blondeau passe au maquillage avec L'Oréal Paris le 14 mai 2016 à l'hôtel Martinez, à Cannes, à quelques heures de sa première montée des marches pour la marque de cosmétiques.
16 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau passe au maquillage avec L'Oréal Paris le 14 mai 2016 à l'hôtel Martinez, à Cannes, à quelques heures de sa première montée des marches pour la marque de cosmétiques.
Jour J pour le tout jeune top, qui a l'honneur de représenter L'Oréal Paris lors du plus prestigieux des événements glamour.

A Cannes, le festival des premières fois se poursuit samedi : au lendemain de la montée des marches de Lily-Rose Depp, 16 ans, qui a créé l'événement - en présence de sa mère Vanessa Paradis - pour la présentation du film La Danseuse auquel elle participe, ce sera dans quelques heures au tour de Thylane Blondeau, autre "fille de" pleine de promesses, d'illuminer la Croisette de sa grâce juvénile.

À lire aussi

Actrice dans Belle & Sébastien : L'aventure continue, c'est en tant que débutante pour L'Oréal Paris que la précoce Thylane, âgée de 15 ans, vivra samedi 14 mai 2016 l'adrénaline du tapis rouge cannois. Alors qu'on vient d'apprendre la séparation en bons termes de ses parents, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau se montrera sous son meilleur jour pour gravir les 24 plus prestigieuses marches de la Côte d'Azur : "1er tapis rouge demain avec l'oreal ....tellement heureuse ...rendez vous au Martinez", révélait vendredi en fin de journée via son compte Instagram l'adolescente, chez qui le trac devait déjà commencer à se faire ressentir. Et, au matin du jour J, un jour "amazing", elle partageait peu avant midi un aperçu de son passage au maquillage.

Une semaine plus tôt, le top émergent, figure déjà adulée sur les réseaux sociaux et comparée aux plus grandes dans la modosphère, laissait déjà clairement entendre, très "impatiente", qu'elle prendrait part au 69e Festival de Cannes au travers d'un selfie accompagné d'un message de remerciement à l'adresse du groupe de cosmétiques français.

On peut aisément deviner que L'Oréal Paris en a tout autant à son égard : c'est un choix fort et un vrai coup d'éclat, en termes de glamour, d'innovation et de dialogue avec sa cible jeune, qu'ose la firme en faisant défiler pour la première fois dans ce rôle une adolescente de 15 ans, au milieu des stars hollywoodiennes et des ambassadrices chevronnées. Thylane Blondeau montera ainsi les marches du Palais des Festivals entre les icônes Aishwarya Rai et Blake Lively, à l'occasion de la présentation hors compétition de The BFG (Le BGG - Le Bon Gros Géant) de Steven Spielberg.

Cette tête qu'elle a bien sur les épaules, Thylane Blondeau l'aura ce soir dans les étoiles sur la Croisette. Encore quelques heures de suspense quant au look, forcément sensationnel, qu'elle y dévoilera, sous la vigilance bienveillante de sa maman Véronika, qui gère attentivement ses contrats et ses déplacements entre Aix-en-Provence, Paris et les États-Unis. Mannequin au gré des opportunités plus que par vocation, mais aussi et surtout collégienne en pleine préparation du brevet, la précoce demoiselle au caractère bien trempé se prépare à ajouter déjà une ligne remarquable à son CV...

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alice Detollenaere
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel