Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Robin Wright sans soutien-gorge, Petra Nemcova sexy et survoltée

Robin Wright - Montée des marches du film "Nelyubov" (Loveless) lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Robin Wright - Montée des marches du film "Nelyubov" (Loveless) lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Un tapis rouge glamour et animé.

Cannes, jour 2 ! Jeudi 18 mai, les stars étaient évidemment sur le tapis rouge du Palais des festivals pour la traditionnelle montée des marches. Après la découverte du nouveau long métrage d'Arnaud Desplechin, Les fantômes d'Ismaël, projeté en ouverture mercredi, Nelyubov (Loveless) d'Andrey Zvyagintsev et Barbara, de Mathieu Amalric (tourné avec son ex-compagne Jeanne Balibar) étaient cette fois les grandes vedettes de la soirée.

Sur le red carpet, l'actrice Robin Wright a de nouveau fait une apparition très remarquée lors de son arrivée sur les lieux. Alors qu'elle avait choisi une robe chic et couture Saint Laurent la veille, l'actrice de 51 ans avait cette fois opté pour une longue robe de soie verte qui laissait peu de place à l'imagination. Sans soutien-gorge et diablement sexy, celle qui est également venue sur la Croisette pour présenter son premier court-métrage en tant que réalisatrice, The Dark of Night, a créé la sensation.

Du côté des L'Oréal Girls, Thylane Blondeau était présente mais aussi Susan Sarandon, Deepila Padukone (dans une robe Brandon Maxwell) et Li Yunchun. Uma Thurman, présidente ultra glamour du jury de la sélection Un Certain Regard était accompagnée de son équipe de jurés dont fait partie Reda Kateb, tandis que Winnie Harlow (en Zuhair Murad Couture), Macha Méril mais aussi Michelle Yeoh , Adriana Lima (glamour dans une tenue Naeem Khan), Lily Donaldson (en souliers Giuseppe Zanotti), Lady Victoria Hervey et Petra Nemcova ont toutes pris la pose en solo devant les photographes avant de rejoindre la salle de projection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !