Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne in love s'exprime sur sa relation avec St. Vincent !

Cara Delevingne et sa petite amie St. Vincent arrivent à la garden-party de présentation de la collection croisière 2016 de Stella McCartney au parc Elizabeth Street Garden. New York, le 8 juin 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne et sa petite amie St. Vincent arrivent à la garden-party de présentation de la collection croisière 2016 de Stella McCartney au parc Elizabeth Street Garden. New York, le 8 juin 2015.

Cara Delevingne est une jeune femme amoureuse ! Et c'est avec pudeur et bonheur que le top anglais a évoqué sa relation avec sa petite amie St. Vincent (Annie Clark) au cours d'un entretien accordé à Vogue, dont elle fait la couverture.

"Être amoureuse est la raison principale à mon bonheur"

Celle qui sera prochainement à l'affiche de La Face cachée de Margot (Paper Towns) a parlé pour la première fois de cette love story, qui a débuté un peu plus tôt dans l'année. "Je pense qu'être amoureuse de ma petite amie est la raison principale de mon bonheur actuel, a révélé la belle de 22 ans. Et pouvoir dire ces mots pour moi relève du miracle."

Au sujet de sa girlfriend, elle tweetait simplement en avril dernier : "Je suis très amoureuse". Un tweet craquant destiné à la chanteuse, connue sous le nom de St. Vincent (32 ans). Les deux femmes assistaient alors ensemble au défilé London in Los Angeles de Burberry à Los Angeles, le jeudi 16 avril.

Cara et sa sexualité

Le couple s'affichait il y a peu radieux et amoureux à l'occasion de la soirée De Grisogono durant le 68e Festival de Cannes. Cara Delevingne reconnaît avoir du mal à parler de ses sentiments. Elle avoue avoir également eu des difficultés à accepter sa sexualité. "Cela m'a pris du temps avant d'accepter l'idée. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'une fille à l'âge de 20 ans. Là, j'ai compris qu'il fallait que je l'accepte."

L'égérie Burberry et top le plus demandé de la planète actuellement a révélé en revanche ne faire des rêves érotiques qu'avec des hommes : "Il y a deux nuits, j'étais à l'arrière d'un minivan avec un homme, entourée de ses amis, et je lui ai quasiment sauté dessus." Une confidence qui réjouira certainement ses amateurs masculins.

"Je n'ai été blessée que par des femmes"

Mais ce sont les filles qui la font rêver ; et souffrir aussi. Celle qui a flirté avec l'actrice Michelle Rodriguez confie en effet que les femmes l'ont toujours inspirée. "Ce sont elles aussi qui peuvent me mettre le moral au plus bas. Je n'ai été blessée que par des femmes, à commencer par ma mère", fait-elle remarquer dans les colonnes de Vogue. Même si cette dernière reconnaît avoir également eu des relations avec des hommes. "Si je trouve un jour un homme dont je tombe amoureuse, je l'épouse et je lui fais des enfants, confie la soeur de Poppy Delevingne. Et cela m'effraie parce que je pense que je suis un peu folle. J'ai toujours peur qu'un homme s'enfuie une fois qu'il me connaît vraiment." Ce que n'a pas l'air de penser son amie Karlie Kloss. Le superbe mannequin Victoria's Secret, qui n'est autre que la meilleure amie de Taylor Swift, a ainsi déclaré au sujet de Cara : "J'étais tellement jalouse lorsqu'elle et Jourdan (Dunn, NDLR) se sont rencontrées. Cara peut créer ce genre de sentiments car elle rend tout le monde amoureux d'elle." Une belle déclaration et un avis qui doivent être partagés par St. Vincent !

Cara Delevingne en couverture de Vogue
Cara Delevingne en couverture de Vogue
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel