Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy et Kate Bosworth goûtent aux plaisirs de Schiaparelli

153 photos
Lancer le diaporama
Défilé de mode Haute Couture Schiaparelli printemps 2016, à Paris le 25 janvier 2016.
L'ancienne première dame ne rate jamais un défilé Schiaparelli...

Après le prêt-à-porter masculin, place aux défilés haute couture à Paris. Versace a ouvert dimanche soir le bal des collections printemps été 2016. Ce lundi 25 janvier débutait par le deuxième défilé couture de Bertrand Guyon, directeur du style pour l'ensemble des collections haute couture de la vénérable maison Schiaparelli. Un défilé auquel ont assisté Carla Bruni-Sarkozy, Michelle Yeoh ou encore Kate Bosworth.

C'est place Vendôme à Paris, dans ses locaux historiques, que la maison Schiaparelli recevait pour présenter sa collection intitulée "Un dîner de gala ou les plaisirs du goût". Le tapis rouge accueillant les invités était évidemment rose shocking - la couleur fétiche d'Elsa Schiaparelli, qui a créé la maison de couture en 1930. On a pu y croiser Carla Bruni-Sarkozy accompagnée du chausseur Christian Louboutin. La chanteuse, toute de noir vêtue, ne manque pas un défilé de la maison, dont sa meilleure amie Farida Khelfa est l'ambassadrice. Le mannequin, qui fut une des muses de Jean Paul Gaultier, a posté de nombreuses photos du défilé sur son compte Instagram.

Parmi les invités, la ravissante Olivia Palermo ou encore Valérie Lemercier avaient fait le déplacement. Michelle Yeoh et son compagnon Jean Todt étaient également présents. Ils ont notamment pris la pose auprès de l'homme d'affaires italien Diego Della Valla, DG du groupe Tod's auquel on doit la renaissance du chausseur Roger Vivier et celle de la maison de couture Schiaparelli.

Kate Bosworth, attendue cette année dans SS-GB, une minisérie pour la BBC, a assisté au défilé. À l'instar de Michelle Yeoh, elle portait une création de la maison. On ne pouvait manquer l'époustouflante Daphne Guinness, excentrique héritière irlandaise qui fut l'une des muses d'Alexander McQueen. La styliste Camille Seydoux (soeur de l'actrice Léa Seydoux), ainsi que Carine Roitfeld et Anna Wintour étaient présentes.

La semaine de la couture se poursuit jusqu'à mercredi. D'ici là, les présentations Christian Dior, Chanel ou encore Jean Paul Gaultier auront eu lieu un peu partout dans la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel