Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Barclay : Grosse frayeur après une hospitalisation en urgence

Exclusif - Caroline Barclay participe à la cérémonie d'intronisation des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco le 21 juin 2017 au Yacht Club de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Barclay participe à la cérémonie d'intronisation des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco le 21 juin 2017 au Yacht Club de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
Plus de peur que de mal fort heureusement.

La prestigieuse maison Dior organisait le 22 juillet 2017 un dîner au Polo Club de Saint-Tropez. Tout comme l'animatrice Alessandra Sublet, canon dans une petite robe blanche qui sublimait ses magnifiques jambes, ou encore l'acteur Christophe Lambert accompagné de sa lumineuse compagne Karima Zerkani-Raynal, Caroline Barclay a participé à l'événement très VIP.

À lire aussi

Ravie de faire partie des invités sélectionnés par Dior, la huitième et ultime épouse d'Eddie Barclay a vécu une fin de soirée des plus délicates. Selon nos informations exclusives, l'ancienne jet-setteuse a été hospitalisée en urgence.

Prise d'une forte sensation de paralysie dans le bras, Caroline Barclay a choisi de ne pas se rendre tout de suite à l'hôpital, tentant d'abord de prendre un anti-douleur pour la soulager. Ce qu'elle a fait une fois rentrée à son hôtel de Saint-Tropez, le Byblos. Contrairement à ce qu'elle espérait, la douleur n'est malheureusement pas passée et a même empiré dans la nuit, rendant un passage aux urgences inévitable.

La charmante brune de 52 ans s'est alors mise en route vers le Centre Hospitalier de Saint-Tropez, Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez, situé à Gassin, où elle a été prise en charge en urgence. Craignant que Caroline Barclay ne soit victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral), l'équipe médicale a choisi de la transférer en urgence à l'hôpital militaire de Toulon, où elle a subi une batterie d'examens - scanner, dopler, etc.

Plus de peur que de mal pour l'ex-épouse d'Eddie Barclay puisque rien d'anormal n'a finalement été trouvé suite aux multiples analyses. Rentrée ce lundi 24 juillet à son hôtel de Saint-Tropez, la maman de Vincent et Clara (nés de sa relation avec l'in­dus­triel Michel Coen­cas, dont elle est séparée), s'est vu prescrire une cure de repos pour se remettre de cette belle frayeur.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel