Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Hanovre superbe : La princesse dévoile ses jambes fuselées

La princesse Caroline de Hanovre, superbe en tunique estivale, arrive au Club 55 à Saint-Tropez, avec des amis, le 23 août 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre, superbe en tunique estivale, arrive au Club 55 à Saint-Tropez, avec des amis, le 23 août 2013.

En ce week-end de grands retours de vacances Bison futé voit rouge. La princesseCaroline de Hanovre voit toujours bleu, celui de la Méditerranée. La princesse monégasque, jeune grand-mère de 56 ans, est apparue le 23 août au très sélect Club 55, un restaurant plébiscité par les stars sur la plage de Pampelonne, près de Saint-Tropez.

Le plus chic est encore d'arriver en bateau. Le ponton du Club 55 a vu les plus grandes stars fouler son plancher. Hier, c'est une princesse qu'il accueillait, Caroline de Hanovre. Elle est arrivée à bord d'un petit zodiac avec la ferme intention de passer un moment délicieux en compagnie de quelques amis. Pour ce déjeuner très méditerranéen, Caroline portait une tunique ample, qui met parfaitement en valeur ses jambes fuselées, accessoirisée d'un grand collier fantaisie, d'un cabas et d'un chapeau de paille. La princesse marchait pieds nus souriant aux alentours. En partant, elle a distribué les bises et d'un geste de la main, à bord de son embarcation, salué une dernière fois la terre ferme.

Comblée, Caroline de Hanovre est depuis le mois de mars grand-mère. Son fils aîné Andrea Casiraghi (29 ans) et sa compagne Tatiana Santo Domingo sont les parents d'un petit Sacha né à Londres. Fiancés, les deux jeunes gens se passeront la bague au doigt le 31 août prochain, en toute intimité. Caroline de Hanovre se réjouit également du bonheur de sa fille Charlotte (tout juste 27 ans) et de son compagnon Gad Elmaleh. D'après Stéphane Bern, le couple est sur le point, lui aussi, d'accueillir un enfant. Les récentes photos parues dans la presse ne laissent planer plus aucun doute sur cette éventualité. Reste Pierre Casiraghi (25 ans), le cadet de Caroline. Nouvel ambassadeur de la marque Berluti, le jeune homme continue de vivre sa jolie histoire avec la ravissante Beatrice Borromeo.

Un bonheur familial sans nuage, une vie de princesse mais pas une vie sans contrariété. En novembre dernier, Caroline de Hanovre était victime d'un vol à la portière. Une agression brutale au volant de sa voiture qui l'a choquée. Coincée dans un tunnel de l'autoroute A1, Caroline n'a pas vu le malfrat s'approcher de sa voiture. En une fraction de seconde, il avait brisé la vitre arrière et dérobé son sac à main avant de prendre la fuite sur un scooter. Le 14 août, l'AFP révélait que le voleur présumé avait été appréhendé, trahi par son ADN.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star