Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline (L'amour est dans le pré) : "Thierry a couché avec moi... et m'a jetée"

Caroline de "L'amour est dans le pré 2018" en speed dating avec Thierry - M6, septembre 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Caroline de "L'amour est dans le pré 2018" en speed dating avec Thierry - M6, septembre 2018
La prétendante de Thierry a contacté "Purepeople.com" afin de donner sa version des faits. Mécontente et maheureuse d'être passée pour une furie, elle est revenue pour nous sur son aventure et a fait des révélations concernant ce que les téléspectateurs n'ont pas pu voir...

Dans L'amour est dans le pré 2018 (M6), Thierry avait convié chez lui Caroline. Alors que le début d'une idylle se profilait entre eux, tout s'est terminé avec pertes et fracas. On a en effet pu voir Caroline quitter la ferme précipitamment. Si Thierry a depuis fait des révélations sur ce qu'il s'était passé hors caméra, Caroline n'est pas d'accord avec sa version des faits. Pour Purepeople.com, elle rétablit sa vérité.

À lire aussi

Tout a basculé lors d'une soirée organisée avec les proches de Thierry. Cette fête a précipité le départ de Laure, son autre prétendante, et celui de Caroline. Ça, c'est ce que l'on a pu voir à l'écran. Mais cette version est très éloignée de celle livrée par Caroline. "Thierry a passé toute la soirée à boire des canons, il n'a pas fait attention à Laure et moi. Laure est partie, moi je me suis isolée dans la chambre car je n'étais pas bien. J'ai téléphoné à mon ex car j'avais envie de partir, il est monté me rejoindre et a parlé à mon ex pour savoir ce qu'il se passait. Thierry lui a alors dit qu'il avait eu un coup de coeur pour moi et qu'il était fou amoureux depuis le speed dating", explique-t-elle tout d'abord.

Une fois les choses rentrées dans l'ordre, Caroline est partie se coucher et Thierry a rejoint ses invités. Puis, plus tard dans la nuit, il a "suggéré" à sa prétendante de le rejoindre dans sa chambre : "Il m'a sorti de jolis mots, tout ce qu'une femme rêve d'entendre. Il a couché avec moi. Moi je ressentais vraiment quelque chose pour lui."

Concernant la scène qui a beaucoup fait parler, celle où on la voit partir comme une furie, la prétendante dévoile qu'elle a eu lieu le lundi, soit deux jours après la soirée. Entre-temps, Thierry l'a "jetée". "Il a dit : 'Je n'en peux plus, je joue plus, j'efface ce truc.' Même pendant l'acte, il me parlait d'enfant et d'avoir une vie de famille. J'y ai cru. Il avait même dit qu'il allait s'arranger avec les propriétaires du gîte pour me garder une semaine de plus. Jamais j'aurais pensé qu'un homme puisse faire ça. Même encore maintenant, j'ai du mal à me reconstruire. Il m'a blessée", explique-t-elle.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Sylvie Tellier dévoile son corps une semaine après son accouchement - Instagram, 21 juillet 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel