Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion à bout : "Dévastée", la star demande à ses fans de lui pardonner

Exclusif - Céline Dion quitte l'hôtel Royal Monceau et se rend dans les salons de la boutique "Schiaparelli" sur la place Vendôme à Paris le 1er aout 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Céline Dion quitte l'hôtel Royal Monceau et se rend dans les salons de la boutique "Schiaparelli" sur la place Vendôme à Paris le 1er aout 2017.
La chanteuse a tenu à s'adresser en personne sur Facebook.

Même les plus grandes stars comme Céline Dion ont leurs limites. Précédemment contrainte d'annuler deux dates de son show à Las Vegas, la chanteuse canadienne de 49 ans a une nouvelle fois fait faux-bond à ses fans le samedi 13 janvier. Une annulation dont la star a tenu à s'excuser sur Facebook avec beaucoup d'émotion. "Je suis sincèrement désolée d'annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d'annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J'ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d'hier et j'y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m'a donc ordonné le repos pour ce soir", a-t-elle publié.

Très proche de son public qui l'a toujours soutenue dans les épreuves les plus difficiles – ce 14 janvier marque le deuxième anniversaire de la mort de son mari René Angélil – Céline Dion a conclu son message personnel avec ces mots : "Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J'espère que vous pourrez me pardonner. Céline xx..."

Cette faiblesse passagère de la grande voix fait suite à "une irritation à la gorge causée par un rhume" comme l'a indiqué un autre message publié dans la journée du 13 janvier sur sa page Facebook. "Nous avons le regret de vous informer que le spectacle 'Céline' de ce soir (samedi 13 janvier) au The Colosseum at Caesars Palace a été annulé", a-t-il été communiqué à ses nombreux fans. Céline Dion devrait reprendre ses représentations dès le mardi 16 janvier.

Un peu plus tôt dans la semaine, Céline Dion avait annoncé une grande nouvelle à son public asiatique. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la chanteuse lui a donné rendez-vous l'été prochain. En plus de signer son grand retour au Japon, dix ans après son dernier concert à Tokyo, elle aura aussi "la chance de visiter pour la toute première fois Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok" comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram. 2018 sera encore une année chargée pour Céline Dion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel