Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Après les accusations, elle sort du silence et se dit "triste"

Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 1er février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 1er février 2019.
Accusée par ICM Partners d'être une mauvaise payeuse en raison de commissions impayées, Céline Dion est exceptionnellement sortie du silence. La star a réagi via sa page Facebook, vendredi 15 février 2019. Elle clarifie les choses.

Après les révélations de Billboard concernant une supposée note interne de l'agence ICM Partners informant ses salariés de la fin de sa collaboration avec Céline Dion en raison d'un désaccord financier, la star et son équipe ont tenu à réagir.

À lire aussi

Sur la page Facebook de la chanteuse de 50 ans, on peut lire un communiqué mettant les choses au clair. "Le management de Céline Dion, CDA Productions (Las Vegas) Inc., réfute l'histoire relatée par Billboard le 13 février 2019 concernant une supposée note interne de ICM Partners. L'article cite la note en affirmant que madame Dion refuse de payer des commissions qu'elle doit à Rob Prinz et à l'agence sur un contrat de tournées signé en 2017. L'article affirme également que ICM a laissé tomber madame Dion comme cliente par conséquence. CDA a indiqué qu'elle n'avait pas d'autre choix que de répondre à ces contre-vérités rapportées dans la note de ICM, d'abord et plus encore pour protéger l'intégrité de madame Dion qui a été publiquement salie en raison de ces fausses déclarations. CDA rapporte que ICM et monsieur Prinz n'ont pas rompu leur contrat. Madame Dion a résilié par écrit son partenariat avec eux le 7 mai 2018. CDA tient aussi à rapporter que madame Dion ne refuse pas de payer des millions de dollars de commissions pour un contrat de tournées. A la place, même s'il n'y avait pas d'accord d'agence mis en place, CDA a fait plusieurs offres de plusieurs millions de dollars pendant l'année passée dans le but d'arriver à des honoraires équitables [car ICM a collaboré pendant 30 ans avec la star, ndlr], toutes ayant été refusées par ICM et monsieur Prinz", peut-on lire.

Céline Dion, récemment rentrée à Las Vegas après une folle escapade à Paris, a elle aussi pris la parole. "Je suis triste et déçue par cette fausse information comme quoi je refuse de payer ICM ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait un effort pour essayer d'arranger les choses", a-t-elle dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel